Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Cars

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    J'approuve à 100%!!

    Pourquoi vous faites des enfants si vous êtes en "(censuré par woohoo!)" quand vous pouvez passer du temps avec...
    J'ai lu aucun passage d'un membre se plaidre d'avoir des enfants! Dans le mien j'ai écrit "pogner" pour chialer contre certain films poches! Pas contre le fait de faire des activitées avec les enfants!!!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Umm Wilson, tu n'es pas un grand lecteur...
    JFL chialait sur les journées pédagogiques qu'il disait trop nombreuses et je me fais souvent reprocher ces journées car les parents sont pognés avec leurs enfants. J'émettais plus une mise à niveau qu'une attaque envers JFL.

    Tu n'as absolument rien comprix à mon intervention. La réforme oblige plusieurs matières à monter des projets communs ou intégrateurs. Rencontrer 6 ou 10 collègues en dehors des heures de travail normal est presque impossible.

    Je ne me suis jamais plaint de corriger la fin de semaine. Les journées pédagogiques servent pour les réunions scolaires ( direction ) et de niveau ou encore de matières.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Tes peut être pas un grand rédacteur non-plus... C'est bien toi qui a écrit que les profs n'avaient pas le droit d'avoir de vie! J'ai pas rêvé ca non?...C'était a propos de ca moi mon intervention!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'étais sarcastique.

  • #15
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    J'ai travaillé pour le centre Visa de la Banque Laurentienne: On était assis sur nos chaises à répondre aux téléphones. À 5h00 je partais sans rien amener de ma journée de travail (ni dans ma tête, ni dans ma valise). J'ai travaillé pour la CSSQ à l'entrepot: C'étais tough parce qu'on travaillait dans un endroit pas trop propre et avec d'immenses caisses pleines de papiers divers. Après 5h00, plus rien. J'ai travaillé pour Solotech: Dehors sous le soleil ou le temps frais à monter et démonter des scènes. Pas tout le temps facile mais l'environnement était plaisant. Pas d'heures de travail fixes, donc des journées assez longues. Maintenant j'enseigne et j'ai jamais l'impression d'arrêter, c'est vrai que je suis au primaire ... On a jamais le temps de se parler des élèves, des projets, on se parle à la récré (Lorsqu'on garde pas) et des fois en se croisant. Le début de l'année on court pour préparer nos classes, la rentrée etc. La c'est la fin de l'année et on prépare nos sorties pendant qu'on enseigne, corrige les soirs et les fins de semaine. Les journées qui nous reste à la fin serviront à remettre les notes, les évaluations pour le secondaire, enlever tout ce qu'il y'a dans nos classes et préparer des choses pour l'année prochaine avec la direction... mon père avait une entreprise et j'ai travaillé autant de mes mains qu'avec ma tête et je sais c'est quoi travailler. Mes beaux-parents ont une ferme, alors je sais aussi ce que ca peut être. Morale: Dans chaque travail, il y a du bon et du moins bon. Je ne me plains pas et j'aime ce que je fais mais personne peux juger du travail des autres. Je ne serais jamais fonctionnaire car je trouve ca démoralisant et plate (J'ai travaillé à faire de l'entrée de données dans une cie d'assurance eurk!). Alors je me dis que peut-être moi aussi je me trainerais les pieds...

    Bon concernant CARS, ca a l'air bon...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •