Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Jose Theodore et ... Paris Hilton!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut Jose Theodore et ... Paris Hilton!!!

    Un article interessant:
    http://www.lapresse.ca/article/20060...S01/60620029/0

    Photos plus que suggestifs:
    http://www.tmz.com/2006/06/19/paris-...ts-she-scores/
    Si ma copine voyait des photos de moi main dans la main avec paris hilton, elle me tuerait... j'ai bien hate de connaitre la reaction de Mme Theodore et de son papa Cloutier
    Ce commentaire resume ma pensée
    Jose's married and his wife recently had a kid. I hardly doubt that he'd hook up with Paris. If this is true, I totally lose all respect for him. The guy always seemed like a genuine guy that wouldn't cheat on his wife.
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Gainey a tellement bien fait de l'échanger. Imaginer ce qui serait arriver ici si il avait encore été avec le Canadien.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    la preuve flagrante de son troudquisme !

    content qu'on se soit débarassé de cette larve minable à la tête trop enflée là
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut

    PatB, Je viennais de dire a un de mes collègues la même chose!
    Cela aurait déclancher une autre scandale.

    Mais en lisant les commentaire sur le site ou il y a les photos, je vois que les gens de denver n'aime pas son geste avec la reine des ''sluttssss!''
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par merien
    PatB, Je viennais de dire a un de mes collègues la même chose!
    Cela aurait déclancher une autre scandale.

    Mais en lisant les commentaire sur le site ou il y a les photos, je vois que les gens de denver n'aime pas son geste avec la reine des ''sluttssss!''
    Les américains sont beaucoup plus sévères contre l'adultère... il va passer un mauvais quart d'heure à Denver!!

    Le pire, c'est que le Canadien l'a échangé exactement pour cette raison (ses frasques en dehors de la glace) et on en sait très peu de choses. Pas longtemps avant d'être échangé, il semblerait qu'il aimait se tenir en compagnie de membres de la gente féminine artistique québécoise... entre autres, une qui faut regarder droit dans les yeux et une autre qui vit dangereusement en moto... mais ici, les journalistes, même s'ils voyaient très bien ce qui se passait n'en disaient pas un mot...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ceux qui sont moindrement actif dans les 4 à 7 jet-set savent depuis longtemps que Théo est pas mal actif sexuellement. Ses arrivées remarquées avec sa Porche au Cheer à Brossard sont assez irréfléchies donc imaginé tout ce qu'il a fait à Montréal ....

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ma cousine reste dans le même bloc qu'une ''amie'' de Théodore. Et c'est vraiment un trou de cul.


    J'ai rarement été aussi joyeux que cette journée de l'échange.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut

    ayoye!!!

    Vous m'aprennez des choses la
    C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

    Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

    Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

    En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par merien
    ayoye!!!

    Vous m'aprennez des choses la
    C'est exactement ce que je n'aime pas avec les ''faux'' journalistes de montréal et du quebec.

    Ils savent tous ce qui se passe mais ces lecheux de bottes n'en disent rien! et maintiennent la population en general dans l'ignorance.

    Combien pense que les journalistes montrealais aurait sortie cette histoire a montreal? Je suis sur que personne ne l'aurait fait et il s'aurait montré les photos entre eux-même. Il ose appeller cela du journalisme sportif ou culturelle!!!

    En t k theodore, je ne t'aimais déjà pas la face avec ton hatitude meprisant et tes frequentations pas catholique (les hells), je suis encore plus content maintenant de ton départ du quebec et j'espère que tu va vite être congédier a denver et que ta femme qui t'a donné un enfant, va te laisser la comme tu le merite!
    Et surtout qu'elle le lave ben comme il faut!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Et surtout qu'elle le lave ben comme il faut!!
    Ouin, il a de quoi payé la pension enorme qui l'attends au States car cette enfant est un americain, il est née a ce que je sache au colorado.[/quote]
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •