Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: sensor d'oxygène

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut sensor d'oxygène

    Bonjour, je sais que mon sensor d'oxygène est à changer, mon garagiste a véréfier parce que mon check engine s'était allumé.. Mais, j'aimerais savoir ce que c'est et si je dois me dépêcher de le faire réparer, ou si je peux continuer à rouler encore. Ça m'inquiète aussi, parce que je dois aller dans ma famille demain, et j'ai au moins 45 minutes de route à faire. Puis-je le faire sans danger?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: sensor d'oxygène

    Citation Envoyé par nie25
    Bonjour, je sais que mon sensor d'oxygène est à changer, mon garagiste a véréfier parce que mon check engine s'était allumé.. Mais, j'aimerais savoir ce que c'est et si je dois me dépêcher de le faire réparer, ou si je peux continuer à rouler encore. Ça m'inquiète aussi, parce que je dois aller dans ma famille demain, et j'ai au moins 45 minutes de route à faire. Puis-je le faire sans danger?
    Ya pas de danger, c'est seulement pour le système anti-pollution. Mais faut le changer éventuellement pour avoir une meilleur économie d'essence et moin poluer...de toute manière c'est pas très chers et ça prend 10 minutes à changer.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    C'est recommandé de le changer aux 100 000km même si c'est très souvent négligé. Je savais pas que c'étais pas cher, me semble que c'était près de 150$ quand j'en cherchais pour mon ancienne voiture avant que j'ai ma Tercel et avant que j'ai ma Sentra 2002.
    Kia Rio 5 2013

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •