Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Achat de voitures sur ebay

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut Achat de voitures sur ebay

    Bonjour!
    Je me demandais si s'était une bonne chose d'acheter un véhicule sur ebay.ca (canada). Si le véhicule a été inspecté et tout, enplus des photos, je trouve que c'est une alternative très interessant. Surtout avec les prix très respectable. Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je l'ai fait, et j'ai été très satiafait de mon expérience, mais c'était pour un modèle rare...

    Vérifiez aussi le prix du shipping, ça peut faire une grosse différence.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Pour une voiture commune (Focus, Camry, etc..) je pense pas que ca veut la peine du en bonne partie au "shipping" et a la disponibilite dans le marche local. Mais pour une voiture de collection, des voitures anciennes, des modeles rares ou des VGA europeen, je pense que ca veut la peine du a la rarete.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    j'en voit beaucoup sur ebay a de tres bon prix et souvent, si l'auto est dans la region, l'acheteur peut l'essayer avant de faire un bid dessu!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •