Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Nissan dévoile les prix de sa Versa.

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Heidi
    Je ne comprends pas trop ceux qui disent que pour les sièges il faut s'habituer, que ce n'est pas trop confortable... Moi, je suis très bien assise et je n'ai mal nulle part. J'ai fait un p'tit voyage de plus de 300 km avec 4 adultes et tout le monde était bien assis.

    Bref, achetez ce qui fait votre affaire et au diable le reste!!!! :drink:
    Pour les sièges, ça dépend généralement de la grosseur de la personne assise sur les sièges.

    Des fois, ils sont confortables pour les personnes plus grosses, ou plus grandes, et d'autres, c'est pour les petites personnes.

    Heureusement, nous n'avons pas tous la même morphologie !

    Et d'autre fois, ils blâment les sièges, mais c'est la position de conduite qui fait capoter car on se sent soit à l'étroit ou soit juste inconfortable.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Excellente analyse, quoique le produit coréen est assez sérieux dans le bas de gamme. Quoi que je ne suis pas sur qu'il réussirait à finir en avant de ces 3 voitures, probablement qu'une Rio aurait pris la 4e place. Et pour les produits GM, on aime mieux ne pas en parler...

    L'autre question, est-ce que le SX4 de Suzuki aurait entré dans cette catégorie ? À voir !!!
    La SX-4 a un plus gros moteur et est vendue plus ch;ere que les Fot, Yaris et Versa.

    Les coréennes, une joke. La qualité n'est, la fiabilité non plus. Le design est mou et fade (surtout à l'intérieur), la consommation énorme (sans atteindre celle d'une Lada Aveo). Elles ne sont pas du tout de taille face aux japonaises. Quant au prix, j'avais fait un petit test récemment et une Yaris en location, grâce à son meilleur résiduel, coûte moins cher qu'une Accent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Dave
    Excellente analyse, quoique le produit coréen est assez sérieux dans le bas de gamme. Quoi que je ne suis pas sur qu'il réussirait à finir en avant de ces 3 voitures, probablement qu'une Rio aurait pris la 4e place. Et pour les produits GM, on aime mieux ne pas en parler...

    L'autre question, est-ce que le SX4 de Suzuki aurait entré dans cette catégorie ? À voir !!!
    La SX-4 a un plus gros moteur et est vendue plus ch;ere que les Fot, Yaris et Versa.

    Les coréennes, une joke. La qualité n'est, la fiabilité non plus. Le design est mou et fade (surtout à l'intérieur), la consommation énorme (sans atteindre celle d'une Lada Aveo). Elles ne sont pas du tout de taille face aux japonaises. Quant au prix, j'avais fait un petit test récemment et une Yaris en location, grâce à son meilleur résiduel, coûte moins cher qu'une Accent.
    Pour la Suzuki, la JX avec TA, automatique, climatiseur, c'est vendu 19 300$, et le modèle de base TA auto climatiseur, c'est 18100$, c'est pas si loin des autres sous-compacte à mon avis.

    Pour les coréennes, autant ne pas se le cacher, je ne partage pas ton avis à 100%, mais je vais te donner un point, quand tu achète un Accent à 4,9%, ça fait cher pour la voiture que tu as à mon avis. Mais quand c'est en bas de 3%, ça permet d'avoir une voiture intéressante à très petit prix.

    Mais bon, on va même pas essayer de te faire changer d'idée et c'est vrai que le produit coréen, c'est pas encore le produit japonais.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •