Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Abat Kia!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut Abat Kia!!!

    Sérieux je ne peut pas comprendre comment il y a des gens qui peuvent être accro a Kia.Vous devriez faire attentions sa peut peter des célulles du cerveau . Pour ce qui est de Stockey, je crois que ten est un puis pas a peu près! Tellement que sa vient même très fatiguant!A chaque fois que qulqun parle d'un véhicule, faut tu disent que c de la merde pi qui achete une kia a la place! C'est vraiment fatiguant! Non mais je crois que ta po comprit que les gens en on assez d'entendre parler de tes ****** de Kia!!!J'ai vu dans plusieurs forum que tu leur disait sa! Dans un il y a quelqun qui veut savoir des commentaires sur une venture pi tu lui dit fait pas cette erreur va va vers la Sedona!Ou un autre qui veut savoir c quoi le meiux entre une windstar et une odyssey et tu ditla meme chose!Puis ensuite tes tout fier de dire que ta sedona clanche plus qune sienna pi que le sorento va etre meilleur que le pilot de honda!Non mais... jaurai tou vu!!!Honda et toyota sont de loin mes produit favorit mais je crois quil font de tres bon produit qui ne se compare aucunement a Kia! En plus tu ausse dire que le Sorento compétitionne les mercedes et lexus! . Tsé ma aller vendre mon beau mercedes Ml de 342 chevaux pour macheter un tres "palpitant" sorento de ...195 chevaux!!!llol. Pi je croit meme que je vais échanger ma lexus IS 300 pour une sephia avec en prime une belle aileron en plastique sur la valise!!!llol!Pi se qui me fait rire en plus c que tu ose dire que chrysler cest de la *****!! Non mais je croit quils on a peut pres 100 fois plus de qualiter que tes kia!Fait juste regarder plein de livre et revue connu!Dans le guide de lauto le kia sportage fini bon dixieme ds un match comparatif de... 10 4X4!! Ensuite, dans la revue car and driver , se meme sportage fini bon 12eme dun match comparatif de ...12 4X4!!!Pi la séphia qui termine 13eme dun matche comparatif de ... 13 sous compacte ds caranddriver!Pi ds la revue le monde de lauto la Kia magentis fini 5eme dun matche comparatif de... 5 voiture intermédiaire!!! Pi je pourrait ten donner encore des centaines dexemple comme celle la! Maintenant , quelque petite joke: savez vous a quoi sert la 3eme pédale dune kia? : a gonfler le air bag!! Savez vous c quoi la différence entre une mercedes et une kia?Dans la mercedes ya lair climatiser pi ds la kia ta lair con!lol. Savez vous cest quoi une kia en haut dune montagne?un miracle. et 2 kia en hat dune montagne? de la science fiction . et 3 kia en haut dune montagne? Non mais tu parle dune idé de mettre une usine sur une montagne!lololol!!!

    entk les 3 seul point positif que jai trouver a kia sont ceux si: 1-Quelque kia on des piece de voiture Hyundai 2-il sont pa cher 3- les voiture sont tout de meme plus belle que ceux de Gm! mais a part sa...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    Pas mal tes jokes sur les Kia.

    Humm...c'est à ce demander si Stockey n'est pas un vendeur Kia... à moins qu'il n'est des parts dans la compagnie.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Un peu vulgaire, mais t'as raison !

    Kia, c'est de la ... La Sedona, elle est tellement lourde qu'elle freine comme un hypo. Dans quelques mois, journalistes qui s'exitent trop parfois et amateurs vont voir leurs illusions disparaître et se rendre compte que Kia, c'est pas fort leur affaire!

    Bonnes jokes !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    en effet, bons gags

    mais kia n'offre t'il pas la meilleur garantie sur le marché??? quand je suis allé au salon de l'auto j'ai bien aimé leur ptit sedan...je connais pas le nom =/

    mais avec leur bas prix et leur garantie je suis pas prêt à dire que c mieux que bien d'autre marque.....non?

    mais j'imagine que vous avez plus raison...je connais pas trop kia.....

    bye

    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #5
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Très bon commentaire anti_kia_man.
    J'aime bien.
    Et surtout, rien à rajouter...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Ha Ha Ha.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    Je les aime bien moi aussi mes jokes !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    ABAT_MAZDASCRAP, lol

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    En passant ta beau penser se que tu veut mais Mazda nest pas pentoute ma compagnie préférer. Jai juste donner sa comme exemple(MPV)car je sais quil font de tres bon produit!

    Pi en passant stu moi ou bin t fru?LOLOL!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Ta repondu a la vitesse de l'eclair wow.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •