Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: garantie prolonge

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Allo jpb1,

    Concernant ma Néon, je n'ai rien à redire, je l'aime vraiment beaucoup. La seule chose, je trouve qu'elle consomme plus d'essence que ce que je croyais mais je n'en suis qu'à 600KM, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps. Pour une 2002 manuelle je te souhaite bonne chance surtout si tu la veux le moindrement équipé car il n'en a plus beaucoup de disponible. Celle que je voulais ne l'étais plus alors j'ai du prendre un modèle de base. Pour le prix, je paye 346/mois. J'espère que mes informations vont t'aider.

    Soff

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Allo Le vendeur,

    Ce que mon vendeur ma proposé est effectivement le plan 425 mais pas à 1385$, je crois qu'il demande 1795 ou 1895$ mais comme j'ai déjà les changement d'huile gratuit, il me le fait à 1595$, je trouve ça pas mal dispendieux, surtout si tu me dis que normalement c'est 1395$

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    @templar

    pour ton affaire de confiance, j'en avais pris une sur mon crv 97, et elle a beaucoup servi. genre une porte qui ferme plus le morceau valait 350$... quelques morceaux changes dans la direction, une couple de 100$ encore etc. c'est bin fiable honda mais quand ca pete, ca coute un mechant bras a comparer de l'americain

    j'avais pris un 7ans/160,000km full, sauf quelques cossins. elle s'est payer facilement la garantie.

    pis tu vends ton char plus vite car le monde court apres ca quand t'achete usager, et souvent tu vends plus char

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •