Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Location Honda CRV 2006

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut Location Honda CRV 2006

    Après avoir étudié nos besoins et plusieurs semaines de magasinage j'ai opté pour la location sur 48 mois d'un CRV SE.

    Ceux qui seraient tentés par ce véhicule, voici a quoi ressemble les mensualités.

    380$/ mois (dealer teinte les vitres)

    et je retrouve 2000$ dans mes poches sur mon échange.

    J'ai bien hate de l'avoir.

  • #2
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Excellent choix de véhicule. Tient nous au courant de ton appréciation au fil des kilomètres.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo pour votre achat!!! Et amusez-vous bien......................cet hiver!!!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Félicitations Taureau, tranquilité d'esprit assurée, tiens-nous au courant de son comportement.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Bravo!!! Bonne achat

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On dit BON achat et non BONNE achat Sim123.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Désoler Joe, J'ai un peu de misère avec mon francais (j'ai passer mon année a 61%)

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pas besoin d'être désolé Sim123...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Tu me diras comment tu trouves la consommation d'essence parce que ma mère hésite... Elle est tannée de mettre 85$ de gaz par semaine mais l'espace intérieur oblige donc un CR-V moi je me disais que c'est assez un bon compromis sur tout les points et peut-être qu'un avis extérieur m'aiderais à la convaincre
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Tu me diras comment tu trouves la consommation d'essence parce que ma mère hésite... Elle est tannée de mettre 85$ de gaz par semaine mais l'espace intérieur oblige donc un CR-V moi je me disais que c'est assez un bon compromis sur tout les points et peut-être qu'un avis extérieur m'aiderais à la convaincre
    jaimeleschars... deux questions pour toi... elle a quel sorte de véhicule actuellement ta mère ? et quels sont ses besoins ?
    Elle a actuellement un Dodge Dakota pas par choix mais par obligation (bail payé par l'assurance-vie de mon père suite à son décès) donc ça aurait été de l'argent dans le feu de perdre une location gratuite pendant 1 an et demi malgré que juste l'essence qu'elle doit mettre dedans ça reviens à un terme de char
    Donc, pour ce qui est de ses besoins, le véhicule doit avoir assez d'espace pour entrer un vélo sans le démonter en dedans (vélo à 8000$ donc venez pas me dire qu'il se vend des racks à vélo elle veut rien savoir). Le véhicule dois se faire manuel et doit idéalement être AWD (entretien des routes assez négligé l'hiver par ici on nous oublie souvent suite à une tempête) et la consommation d'essence doit être assez faible. Le véhicule doit être neuf car elle veut le garder au moins 10 ans. Elle veut surtout rien savoir d'une minivan elle dit que c'est pour les papy. Elle veut pas de Mazda, pas de GM, pas de Ford, pas de Dodge/Chrysler/Jeep mais elle aime Honda, Toyota et elle aime bien les Subaru mais elle trouve qu'elles sont trop chères et le dealer est pourri dans le service après-vente et il est à 1h30 d'ici. En gros, un véhicule fiable, pratique, sécuritaire, Japonais, avec une bonne consommation d'essence. Moi j'ai proposé: Subaru Legacy, Honda CRV, Toyota RAV4 2005 avec très peu de KM, Toyota Matrix... Donc c'est pas mal cela
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •