Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Saturn L 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Terrebonne, Québec
    Messages
    14

    Par défaut Saturn L 2003

    J'ai l'occasion de voir la Saturn L 2003; il y a plusieurs retouches au niveau esthétique et je trouve que l'apparence en est beaucoup amélioré. Je ne sais pas cependant si c'est le seul changement sur la voiture mais je trouve que ça lui fait une belle gueule.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    De là à dire qu'elle sera l'égale des principaux ténors de la catégorie que sont les nouvelles Accord, Altima, Camry et la Mazda 6 qui s'en vient... Il y a un pas que je ne suis pas près à franchir.

    Moteurs et raffinement en retrait de ce que la concurrence offre rend la mission de cette Saturn très difficile. D'ailleurs, la 2002 est en vente à $19 995. Et on en voit vraiment pas beaucoup sur les routes. Des centaines de milliers de propriétaires satisfaits de Accord/Altima/Camry n'ont vraisemblablement pas mordu.

  • #3
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    Ouf ! Quelle horreur que cette L 2003 ! Elle a maintenant une calandre digne d'une Cady; que dire des phares ? Beaucoup trop prohéminents...

    La précédente version était plus ragoûtante. La production de la L se terminera en 2005 de toute façon (nouvelle confirmée par GM en passant) puisque les ventes n'ont jamais vraiment levé. Que l'on ne me dise surtout pas que les ventes des 2002 ont été très élevées; vendre des voitures à 0% avec 0$ comptant et sans premier paiement... ça ressemble à une vente de feu ! Faut débarasser le plancher !

    Surveillez bien leurs valeurs de revente; ça ne vaudra plus grand chose sous peu.

  • #4
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    Au fait pour ceux qui n'auraient pas encore apperçu la L 2003, voici un lien à explorer: http://www.saturnlseries.com/

    Je l'ai vu chez le concessionnaire Saturn... c'est vraiment laid !!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Terrebonne, Québec
    Messages
    14

    Par défaut

    Je sais que les goûts ne sont pas à discuter, mais de là à dire que cette voiture est laide. Il suffirait peut-être qu'elle porte un écusson japonais ou allemand pour que certaines personnes la trouve géniale!

  • #6
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    J'ai vu la Saturn avant d'aller voir la Passat (familiale).

    La différence de prix m'a semblé amplement justifiée et j'ai acheté la Passat.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    Elle a un devant qui a des airs de Hyundai XG350.. non?

  • #8
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    moi je trouve quelle a de la gueule..
    http://www.saturnbp.com/l300/images/l300-gallery5.jpg
    http://www.saturnbp.com/lw300/images/lw300-gallery8.jpg

    de plus hymalayen, je suis surpris qu'elle
    ne te plaise pas !!!! ....

    ------------------
    Pensez Autrement, Pensez Saturn...

    The Satun Man...

    [This message has been edited by lafe005 (edited 10-09-2002).]

    [This message has been edited by lafe005 (edited 10-09-2002).]

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ça reste une voiture très moyenne tout de même ! Par contre, pour les 2002, les ventes sont tellement féroce que ça peut devenir une belle occasion de rouler dans une inter neuve pour le prix d'une compacte.

    Par contre, c'est surtout la mécanique qui reste en retrait face à la concurrence. Il est peut-être ben bon le 2,2 litres, mais ça reste un moteur qui manque de puissance face à la compétition tout comme le V6.

    En fait, la série L de Saturn est ni plus ni moins que la copie conforme de l'ancienne Vectra d'Opel qui a été remplacé au printemps en Europe. Les experts se sont pas mal entendu pour dire que c'était pas mal la même voiture à quelques réglages et détails de finition près !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Voilà pourquoi à $19 995. pour une LS automatique, air climatisé, ça peut être une bonne affaire. Ce n'est pas une Accord, ni une Camry, mais tu as sauvé 5K.

    En fait cette Saturn fait beaucoup plus concurrence à la Chrysler Sebring. Pas mauvaise, sauf qu'on doit aussi l'écouler à 20K, en version LX.

    Mais je ne toucherais pas à ces voitures au plein prix.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •