Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: VOLKSWAGEN!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut VOLKSWAGEN!

    Bonjour tout le monde...

    Bon, si certains on suivis mes dicusssions depuis quelques jours... vous saurez que je magasine pour un nouveau véhicule.

    La Golf GLS 1.8 L Turbo m'intéresse énormément (achat ou location, je ne suis pas certaine encore...)

    MAIS que pensez-vous de la super garantie de 2 ans/40 000 km? Vous empêcheriez-vous d'acheter ce produit, si vous l'aimiez énormément, à cause de cela? Combien coûterais une garantie prolongée? Dans le fond, c'est un an de moins que la plupart des autres garanties...

    Proprio de VW, et de nouvelles générations de Golf, avez vous des commentaires sur cette bagnole?

    Merci!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Allo Amélie je vais te donner les pour et les
    contre de la vw GLS 1.8litre.
    Pour:gamme polyvalente,équipement de série
    complet,confort et douceur de roulement.
    versions GTI performantes.Contre:moteur de
    série décevant,boîte manuelle quelconque,
    direction légère GTI,suspension trop souple,
    GTI,prix corsés,26,050$,fiabilité variable.
    Si tu veut plus de renseignements dirige toi
    sur le email qui figure sur cette page.
    J'espère que ceci t'aidera.Autonégo

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Excuse moi autonégo mais tu na surement jamais essayer une golf 1.8T.Car cette voiture es selon moi une des voiture les plus plaisante a conduire sur le marché.Son moteur offre de la puissance en masse.Sa suspension est , de loin supérieur au nouvelle civic 2001 et je peut te dire que le prix élevé en vaut la peine.

    Pour ce qui est de l'achat de cette voiture Amélie, je te conseillerais plus l'achat de la superbe célica GT....


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    J'ai essayé la Golf 1.8 L Turbo récemment... en effet, c'est une joie à conduire! (OK, j'ai essayé une automatique, mais je m'acheterais/louerais une manuelle, sinon, je me ferais arracher la tête par tout le monde que je connais!!! haha...)

    Autonégo, tu parles bcp de la GTI... à moins que tu ne parles de la VR6, mais sinon, la GLS 1.8 L Turbo et la GTI avec ce même moteur sont des autos identiques! (À défaut de payer plus chèr d'assurance pour la GTI, pcq c'est une 2 portes...)

    Mais je reviens sur ma question... pourquoi pourquoi pourquoi une assurance si courte... et est-ce que je devrais rayer cette auto de ma liste dû à ce fait?

    Delsol_vtec... merci du conseil, mais je n'aime pas le look de la nouvelle Celica! J'aime bcp mieux l'ancien design... question de goût tout simplement!!!

  • #5

    Par défaut

    VW serait sur le point de revoir sa garantie... si tu peux attendre jusqu'à la fin juin. Sinon, renseigne-toi sur le prix d'une garantie prolongée sur le groupe motopropulseur seulement.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour Alain!

    Ai-je bien lu?????? VW va revoir sa garantie? Je peux très certainement attendre jusqu'à la fin juin (et les prix riquent d'être plus bas durant cette période...)

    Mais puis-je te demander où as-tu appris/entendu cela? Est-ce que c'est de bonnes sources?

    Je croyais que VW avait déja une garantie de 5 ans sur le groupe motopropulseur...?! Et que celle de 2 ans, était pour des pièces tels les freins etc... ne serait-ce pas celle là qui devrait être plus longue? Car avant que le moteur ne lâche...

    Merci bcp de ton aide!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Aylmer, QC. Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Allo,

    Je viens tout juste (disons il y a 1 mois) d'acheter la Jetta Wolfsburg 1.8T,.... Wow, je l'adore pour son look sobre, sa puissance de moteur, son confort interieur et ses accessoires. Je pense que pour le prix, c'est vraiment un bon rapport qualite prix.

    Chow Chow.
    Helene


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Amélie:
    Bonjour Alain!

    Ai-je bien lu?????? VW va revoir sa garantie? Je peux très certainement attendre jusqu'à la fin juin (et les prix riquent d'être plus bas durant cette période...)

    Mais puis-je te demander où as-tu appris/entendu cela? Est-ce que c'est de bonnes sources?

    Je croyais que VW avait déja une garantie de 5 ans sur le groupe motopropulseur...?! Et que celle de 2 ans, était pour des pièces tels les freins etc... ne serait-ce pas celle là qui devrait être plus longue? Car avant que le moteur ne lâche...

    Merci bcp de ton aide!
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut
    Pour ma part je vais avoir ma Woofer...Woolfburg Lundi. Il est vrai que pour le prix ça vaut la peine. Pour ce qui est de la garantie, il est certain que c'est la garantie de base qui devrait être changée.
    La protection supplémetaire pour avoir 5 ans partout n'est pas donné(1000$), je pense que ça vaut la peine de prendre une chance.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Hull, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Salut!

    Donc il m'en coûterais 1000$ pour prolonger la garantie de base de 2 ans/40 000 km à 5 ans??? C'est pas si mal je trouve!! Mais si Alain peut me dire où il a entendu que la garantie serait modifiée d'idi l'été, bien peut-être n'aurais-je pas à m'inquiéter de ce fait alors!!!

    Puis-je vous demander combien allez-vous payer environ par mois, pour l'achat de votre Jetta? Et est-ce que vous me suggérez de prendre ma Golf 1.8 L manuelle???

    Gros merci!!!! Et ce que j'ai hâte d'avoir ma nouvelle bagnole...


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    11

    Par défaut

    De mon coté, je viens tout juste de vendre ma Jetta VR6 2000 en grande partie à cause de la garantie... J'ai adoré cette voiture, sutout les performances mais j'ai eu quelques problèmes mécaniques dont la transmission.

    J'étais plutôt inquiet à savoir que ma garantie achevait bientôt. Quand un manufacturier a confiance en ses produits, il n'hésite pas à offrir une garantie potable...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •