Bonjour, je suis en train de choisir notre deuxième voiture, nous avons essayé la FIT, Versa et yaris et voici notre feeling.

FIT: la mieux équipée pour le prix, pas de version manuelle disponible, la moins impressionnante dans le chemin !!!!

Yaris: version de base tout nue !! agréable è conduire, la boîte manuelle n'est pas des plus agréable, tenue de route agréable.

Versa: bien équipée, on peut ajouter les ABS pour 500$, on ne dirait pas la même catégorie de voiture que les deux autres, on a l'impression d'être plus en voiture, la yaris et Fit sautillent sur les bosses mais pas la Versa, ( C'est peut-être une question de pneu?) je pense que la versa serait la plus stable dans la neige et dans les ornièeres remplies d'eau.. La boîte manuelle de la versa est agréable. Franchement pour une première impression, la Versa l'emporte.

Ah oui comme c'est ma blonde qui conduira cette voiture c'est encore la Versa qui est la plus confortable et la Fit ou nous sommes le moins bien assis.

Qu'en est-il de la réputation des voiture Nissan au niveau de la fiabilité ?

On a essayé aussi la Focus (out), la cobalt (out) et la mazda 3, un brin trop cher et ABS non disponible dans les versions de base, mais quelle voiture !)

La rabbit aussi est trop cher....

Merci