Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Expert en pose de papier teint pour voitures RECHERCHE!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    7

    Par défaut Expert en pose de papier teint pour voitures RECHERCHE!!!

    Salut le forum;
    J'habite a Laval, et je cherche un place ou quelqu'un qui soit profesionel dans la pose de papier teint pour les vitres d'auto.
    Entre autres je voudrais faire placer aussi du film 3M dans le devant de ma voiture pour la proteger des roches et des fameux chips qu'on ramase.

    Merci de votre collaboration

    Region de Montreal Rive sud ou rive nord (Laval et environs prefere)

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Pour ce qui est des vitres teintées, je vais chez Dr Tint. Ils ont 4 ateliers, 1 à Pointe-aux-Trembles, 1 à Laval, 1 à Ste-Agathe et 1 à ville St-Laurent, dans le parc industriel près de la 40 et de la 13, derrière les concessionnaires Plaza et Parkway, c'est là où je suis allé.

    Pour avoir comparé, leurs prix sont très concurrentiels et ils garantissent leur travail à vie. Ils utilisent de la pellicule polarisée. Ça fait 4 ans que qu'il y a des vitres teintées sur mon ancienne Geo Metro, et la pellicule n'a pas décollé et elle n'a pas fait de bulles. Je suis très satisfait du résultat. Je suis allé faire de même pour ma Vibe et ça lui donne un fichu beau look!

    Il y a 4 ans, ça m'avait coûté 160$ pour ma Géo Métro, et ça m'a coûté 200$ pour ma Vibe. Il faut dire qu'il y a plus de vitres, car c'est une familiale.

    Je te donne l'adresse de leur site internet: http://www.dr-tint.com/
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #3
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    C'est vrai que Dr tint leur teinte dur tres longtemps et c'est tres bien fais aucunes bulles d'air . Ils sont vraiment professionnel.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci pour toutes les infos Fredfreedom c'est vraiment apprecié.

    Est-ce que tu connais quelqu'un qui peut installer le film 3M sur le devant du capot et le bumper de ma voiture. (c'est un film transparent qui protege les devants des voitures contre les roches, et ça parait pas)
    En fait j'en ai tout le materiel requis, et en lissant les instruction de pose ils recomendent qui soit quelqu'un qui a de l'experience en pose du papier teint, car la technique est tres similaire.

    Merci pour les infos, je vais prendre un rendez-vous pour ce qui est du papier teint et je vais continuer mes recherches pour la pose du papier transparent 3M sur le capot.
    Une fois le tout fini, je vais vous revenir avec les photos de la voiture ça va etre superbe.


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •