Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: Spy shots Mitsubishi Lancer EVO 2007

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Spy shots Mitsubishi Lancer EVO 2007

    il semble bien que le modèle de production ressemblera au prototype !

    oh que ca va se vendre ca mes amis !

    http://www.speedsportlife.com/2006/0...ion-prototype/

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Magnifique,et si la nouvelle Lancer ressemblera a celle-ci(avec un quelques artifices en moin,on s entend),Mazda en Honda enregistreront des ventes en moin...Est ce que cette Mitsubishi repond enfin aux normes canadienne?

  • #3
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Est ce que cette Mitsubishi repond enfin aux normes canadienne?
    C'est supposé être un modèle international cette fois-ci, donc en théorie, oui

    J'ai tellement hate de voir en vrai la future lancer que ca va surement me pousser a changer de voiture avant mon temps
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Tant mieux,Mitsubishi remonte la pente!Une nouvelle Evolution,une nouvelle Eclipse,la Colt qui s en vient,une nouvelle Lancer en préparation...Savez vous si ils gardent la manuelle parce que jai lu quelque part que ca seras une séquentielle,cest bon pour ceux qui ne savent pas conduire manuelle comme moi mais pas pour ceux qui aime manipuler le poignet...

  • #5
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Tant mieux,Mitsubishi remonte la pente!Une nouvelle Evolution,une nouvelle Eclipse,la Colt qui s en vient,une nouvelle Lancer en préparation...Savez vous si ils gardent la manuelle parce que jai lu quelque part que ca seras une séquentielle,cest bon pour ceux qui ne savent pas conduire manuelle comme moi mais pas pour ceux qui aime manipuler le poignet...
    EVO X, juste une transmission cvt d'annoncé pour le moment

    Sinon, coté nouveau modèle (totalement redesinné), ca donne:

    Outlander 2007 : octobre 2006 (plus tard ici pour le Canada surement)
    Lancer 2007: mars 2007
    Lancer EVO 2008 ??? (je dirais fin 2007)
    Colt 2008 (on doit attendre la prochaine version avant de l'avoir, surement pas avant 200
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'espère que la Evo va changer la perception de la compagnie car ca ne va pas tellement bien.

    L'eclipse est un échec total, le seul modèle que l'on voit un peu est l'Outlander à cause de son prix très bas et du faible taux d'intérêt.

    Est-ce qu'une Evo de 40-50k va pouvoir sauver une compagnie, j'en doute.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    C est drole mais Mitsubishi pretend connaitre un certain succès avec son Eclipse,les vente de cette compagnie ont beaucoup plus que doublé en 1 année(2006 vs 2005),elle n egale toutefois pas celle des *joueurs* japonais établis mais avec la floppé de bon et nouveau modèle qu ils ammenent,les gens vont de plus en plus avoir confiance en Mitsubishi.Jai tellement hate d avoir la Colt ici,saviez vous qu ils en ont fait une version Ralliart(wow!)?C est sur que la Evo est plus une image de marque qu un sauveur de compagnie mais elle n a plus besoin d etre sauver...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Comme ça Mitsubishi va sortir un nouveau modèle Lancer en 2007 ?

    Savez-vous ou l'on peut voir les photos de cette nouvelle Lancer?

    Je pense que ça va aider la compagnie à s'installer défénitivement au Canada...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Corrigez moi si je suis dans le champs mais il y a une loi qui dit que si un fabracant "S'intalle" au Canada, il doit etre capable de fournir des pieces et du services pour 10 ans apres le dernier modele vendu... donc si je me trompe pas Mitsu... est ici pour encore 10 ans minimum, a moins du fallite de la maison mere.

    Right ???
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Si Mitsubishi ferait faillite(ce qui est peu probable parce que les investisseur ainsi que la banque Mitsubishi ont réinvestit massivement dans cette compagnie,voir le dernier Le monde de l auto),elle doit vendre des pièces automobiles pour une durée de 10 années,après,les propriétaires devront se débrouiller!

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •