Moi, J'ai une voisine qui stationne tellement mal sa voiture qu'elle ne devrait pas conduire. L'autre jour, je la vois venir. Elle a au moins 5 pieds d'espace à l'avant et 5 pieds d'espace en arrière pour son stationnement en para. Elle commence à reculler....reculle....reculle...ok! c'est asser...non! elle continue....et "bang" rentre dans la mazda...bon! elle touche le fond....je me disais...maudis! une chance que ce n'est pas mon char....bon! elle avance...maintenant...elle a 10 pieds...devant elle....redresse les pneus....avance....avance....avance....non! je rêve....avance...."Bang" dans le char avant...ok! impossible d'être si innocent! bon! elle recommence à reculer...puis, je me dis..ok! recule 4 pieds et stop...non! Elle rentre une autre fois dans l'autre voiture...et ensuite elle avance 4 pieds....a chaque fois, c'est la même histoire.."Bang" Boum" "Bang" Elle utilise les voitures stationner pour se guider dans son parking...Elle a même une fois reculer tellement vite que le char a sorti de sa clutch et celui-ci a rentrer dans l'autre voiture derrière lui...la conductrice a sortie de sa voiture et elle regardait partout pour voir si qqun la vue....Elle s'est déjà stationner directemenent sur mon bumber 1 cm d'espace qui m'empêchait de sortir de mon parking...je me suis dit...bon! j'ai 170HP, je peux faire comme elle et la reculer 4 pieds à l'arrière. Quand je la vois, je me stationne ailleur même si ceci implique une longue marche à la maison. Sa voiture est plein de petite poque...Si vous voyez une Corrola or....Sauvez-vous!!!