Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90

Discussion: Spy shots: 08 Hyundai Equus

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la question est simple, je ne crois pas que la Genesis se vendrais mieux chez une division plus luxeuse de hyundai!!!

    et pourquoi Porsche ne serait pas une marque de luxe?? au prix ou sont leur modele!!!!

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tes répliques sont de moins en moins convaincante.

    tu sait Slammer, si tu n'a plus d'argument concret et crédible, tu a le droit de ne plus intervenir ds "ce" sujet. là ça vire quasiment a du radotage ton affaire
    tu devrait dire la meme chose pour toi...quand t'es rendu a repliquer des choses comme ca, t'a encore moins d'argument que moi...

    comme mon post plus haut l'a dit, une division de luxe chez hyundai, ca prendrai du temps a se faire un nom. C'est comme dire que Lexus n'a rien a voire avec Toyota!!!!!

    si Toyota produirais des poubelles sur 4 roues demain matin, la division Lexus serait affecter automatiquement aussi.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la question est simple, je ne crois pas que la Genesis se vendrais mieux chez une division plus luxeuse de hyundai!!!

    et pourquoi Porsche ne serait pas une marque de luxe?? au prix ou sont leur modele!!!!
    Oui, une Genesis se vendrait mieux ailleurs que dans un showroom Hyundai parce que le gars qui achète une voiture de 40 000 $ n'achète pas juste une voiture, il achète une image aussi. Et pour quelqu'un qui veut flasher, l'image d'une Accent à 9995 $, c'est pas ben convainquant. La Genesis à 40 000 $ doit être le modèle de base de cette nouvelle division.

    Et Porsche n'est pas une marque de luxe, c'est une marque de voitures de sport. Une Porsche 911, ce n'est pas une rutilante berline de luxe avec tous les accessoires technologiques et confort possibles. Une voiture de luxe, c'est une Mercedes Classe S, une Lexus LS, une BMW série 7, une Jaguar XJ...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et la Porsche Cayenne????

    et peut importe ou le proprietaire va acheter sa Genessis, qu'est ce que tu penses que le voisin va dire???? ahaha, une hyundai de luxe, c'est cheap en maudit :P Je crois qu'un proprio de voiture de luxe, ce n'est pas le genre d'effet qu'il recherche...et le type de show room n'a aucun effet sur ca.

    Prennez l'exemple de la marque Cadillac....je crois que la reputation de Chervrolet affecte plus la marque Cadillac que le show room.

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    au moins, la honda a prix de depart dans les 23k$ contrairement a la maxima qui est reelement trop cher..surtout depuis sa refonte, me demande pourquoi j'irais payer plus de 45k$ pour un nissan...
    T'es pas le seul non plus... la maxima, elle est pas convaincante même si c'est une belle auto avec des qualités indéniables...

    à ce prix, nissan aurait du offrir un awd dans le mix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    oh oui!! 290hp sur une traction..aucun sens
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    oh oui!! 290hp sur une traction..aucun sens
    J'en ai vu une encore aujourD'hui... maudit qu'elle est belle, j'aime la ligne de son cul... et de son devant... et son intérieur est vraiment bien, mettons qu'elle fait oublier facilement la pauvre génération précédente... mais encore... il lui manque quelque chose...

    Avoir 50 000 $ à mettre sur un bazou... (parce qu'il faut compter les taxes aussi), j'irais pas vers la Maxima... pas une simple traction qui a un crest nissan... me semble qu eje me pitcherais sur une G37x 100x avant la Maxima... et avec le jeu des options, je me montrerais une voiture proche du 50k, quitte à sacrifier deux ou trois petits trucs et au moins, la G37x a une automatique normale et encore, à 7 rapports, c'est pas une technologie qui datent... cette transmission, brand new pour 2009...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et la Porsche Cayenne????

    et peut importe ou le proprietaire va acheter sa Genessis, qu'est ce que tu penses que le voisin va dire???? ahaha, une hyundai de luxe, c'est cheap en maudit :P Je crois qu'un proprio de voiture de luxe, ce n'est pas le genre d'effet qu'il recherche...et le type de show room n'a aucun effet sur ca.

    Prennez l'exemple de la marque Cadillac....je crois que la reputation de Chervrolet affecte plus la marque Cadillac que le show room.
    Tu n'as absolument rien compris. La première étape pour Hyundai s'ils veulent avoir du succès dans le luxe, c'est de faire un produit de qualité. Ensuite, c'est de concevoir une voiture haut de gamme qui sera vendue avec un nom différent dans un showroom différent. Ensuite, patience jusqu'à ce que la nouvelle division fasse sa réputation.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'en ai vu une encore aujourD'hui... maudit qu'elle est belle, j'aime la ligne de son cul... et de son devant... et son intérieur est vraiment bien, mettons qu'elle fait oublier facilement la pauvre génération précédente....
    la generation que tu parle etait pas si pire..oui, ils ont eu des probleme au debut mais en 2005 ou 2006, l'interieur etais pas mal. Je trouve que ben des journalsite l'ont tellement abaisser pour rien..

    je l'ai esseyer a plusieurs reprise et elle etait une superbe routiere. Super puissant, confortable et tellement belle a regarder...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #90
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu n'as absolument rien compris. La première étape pour Hyundai s'ils veulent avoir du succès dans le luxe, c'est de faire un produit de qualité. Ensuite, c'est de concevoir une voiture haut de gamme qui sera vendue avec un nom différent dans un showroom différent. Ensuite, patience jusqu'à ce que la nouvelle division fasse sa réputation.
    je suis d'accord avec toi mais ca restera toujours une division Hyundai....

    toi, penses-tu en achetes une Genesis, meme si elle porte un autre nom??? Toi qui aiment bien les coreennes.

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •