Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: bizarre yaris bizarre

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut bizarre yaris bizarre

    je viens de voir un yaris berline que je trouve jolie, elle avait un deflecteur en plastique a l'avant c'est tordant a voir, ca fait le meme effet que quand un vois un monsieur avec un faux toupet, a cause de la forme particuliere du devant le deflecteur a l'air d'un faux toupet a eviter, si vous voulez rire c'est hilarant ca ne fite vraiment pas j'en pleure encore le proprio lui doit regretter de ne pas avoir prix le pare pierre a la place

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

    Tu t'ennuyais mon vieux

    Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

    Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

    Tu t'ennuyais mon vieux

    Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

    Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.
    tu me cherche tu toi jsute parce que j'ai ris de ford pis toi c'est tes auto prefere, je la trouve tres bien la yaris c'est juste qu'elle a l'air ridicule avec un deflecteur j'ai trouvé ca amusant c'est tout si t'aime pas ca bien lit pas mes commentaires et tout redeviendra normal

    veuillez agreer mes sentiments les plus sincere

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Tutututu, on reste poli avec Novaly :nono2:

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Je n'ai jamais vu le déflecteur sur la berline, mais celui sur la hatchback est vraiment beau !!!

    Je ne l'ai pas mais je crois que je vais aller me le faire installer bientôt !

    G.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Ah oui, prochaine fois, essaie de poster une photos ou donne un lien web, c'est vraiment difficile de se faire une image juste avec ta description !!

    G.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    53

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    Ah oui, prochaine fois, essaie de poster une photos ou donne un lien web, c'est vraiment difficile de se faire une image juste avec ta description !!

    G.
    desoler je l'ai vue dans la rue devant chez moi, et oui sur un hatchback il fait beaucoup mieux,

    ceux qui en on un yaris j'aimerais que vous me dites a quoi ressemble votre consommation d'essence fait elle vraiment 50 mille au galon, habituellement le chiffre des constructeurs et la realité c'est 2

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    33

    Par défaut On se calme.

    Personnellement je crois que n'importe quel véhicule avec un déflecteur perd un peu de son apparance. Vive les pare-pierres collés et transparents. J'ai eu un petit accroc sur une Honda Accord et plutôt que faire repeindre le "hood" j'ai opté pour le déflecteur. Belle cochonnerie qui ramasse les feuilles et toutes sortes de débris, qui se ternit assez vite merci et qui devient "dégeulasse" après seulement quelques mois d'usage. Je n'aurai jamais une autre de ces bebelles!
    Citation Envoyé par vits
    Citation Envoyé par Novaly
    Et t'avais besoin d'ouvrir un post pour ca?

    Tu t'ennuyais mon vieux

    Les Yaris je les trouve belle avec ou sans deflecteurs.

    Tu devrais aller voir un show d'humoriste, c'est surement plus drole qu'un deflecteur.
    tu me cherche tu toi jsute parce que j'ai ris de ford pis toi c'est tes auto prefere, je la trouve tres bien la yaris c'est juste qu'elle a l'air ridicule avec un deflecteur j'ai trouvé ca amusant c'est tout si t'aime pas ca bien lit pas mes commentaires et tout redeviendra normal

    veuillez agreer mes sentiments les plus sincere

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: On se calme.

    Citation Envoyé par Edouard Chretien
    Personnellement je crois que n'importe quel véhicule avec un déflecteur perd un peu de son apparance. Vive les pare-pierres collés et transparents. J'ai eu un petit accroc sur une Honda Accord et plutôt que faire repeindre le "hood" j'ai opté pour le déflecteur. Belle cochonnerie qui ramasse les feuilles et toutes sortes de débris, qui se ternit assez vite merci et qui devient "dégeulasse" après seulement quelques mois d'usage. Je n'aurai jamais une autre de ces bebelles!
    Le deflecteur le plus ridicule etait le deflecteur sur la New Beetle. Pas assez large pour couvrir. Sur la Yaris, l'ouverture du capot est trop vers le milieu (en fait c'est le pare-chocs qui montre trop haut) qui fait que le look est modifier.

    Je trouve qu'un gros SUV et les pick-ups qui n'ont pas de deflecteurs ont un manque a leur look. Un pick up sans deflecteur c'est comme une voiture sport sans aileron esthetique.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Au lieu de parler du déflecteur, tu devrais parler de son taux d'intéret dérision de 6.9%

    Avec les memes options, la yaris revient plus chere que ma corolla sur 48 mois, cela est moins drole donc il faut etre en amour pour louer ou achété ce véhicule.......Mais oui, elle est tres jolie, surtout avec le kit aéro.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •