Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146

Discussion: 124.4

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut 124.4

    Bon les cartes de gaz vont ressortir pour vendre des autos.......GM, Ford et Honda.

    C'est la peur de la hausse des prix qui fait vendres des auto....

    On retourne la minivan, le 4X4 et le Pick-up et on s'achète quelque chose de plus économique
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Juste en passant de meme, Ford a jamais fait de marketing carte de gaz.


    Pour le prix, on verra bien si ca va changer beaucoup les ventes, car si je me trompe pas, on a deja passer par la et on en a deja parler. Comme un impression de deja vu. Et au debut ca changer un peu et ca repris la normal apres, sauf au Quebec.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    j'ai entendu ca a radio a matin...

    j'ai fullé au 94 octane à 1.24 !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    La 323 est presque pleine, on laissera la Suby plus souvent dans le garage.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Novaly c'est pas du déja vue.... C'est pire qu'avant.

    En 2002 je payait mon gaz 48.9 le litre. C'est des restos en moins, du linge en moins. C'est incroyable comment on se fait drainer les poches....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Aussitot qu'il y aura une voiture electrique avec une vitesse de pointe de 80 mille a l'heure et d'une autonomie de aux moins 200 KM je l'achete.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Il y a déjà un sujet ouvert pour le prix de l'essence qui évitait l'éparpillement partout: http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=11121

    Nous sommes habitué à des augmentations de malades mais ça finit toujours par redescendre. Sauf qu'à chaque fois, le prix du litre d'essence redescend un peu moins que l'augmentation intiale ce qui a pour conséquence d'avoir un prix plancher toujours de moins en moins abordable. Quand c'est rendu que tu te garroches aux pompes alors que le prix est encore à $1.14 pour éviter l'augmentation à $1.25 avec l'impression de faire une bonne affaire, c'est vous dire comment nous devenons subtilement programmés. Va falloir s'y faire, le jour viendra que le litre se maintiendra à des niveaux élevés, il ne redescendra plus aux alentours du $1. Rappelez-vous qu'au Québec en 2000-2001-2002, le prix de l'essence fluctuait entre 60 cents et 75 cents le litre.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je sais qu'il y a un post mais ca parle du gaz en ontario.

    J'ai pensé serait bon lorsque le prix a la pompe atteint un nouveau sommet

    Fini toujour pas redescendre alzeimer , Il y a eu l'époque du 60 cent celui du 70 cent celui du 80 cent celui du 90 cent celui du 1$ du $1.10 la maintenat c'est celui du $1.20

    Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde pis parcourir des distance énorme est familier, c'est pas comme en europe tout est proche....

    Ca va péter a quelque part un jour...le monde mettent leur argent dans le gaz au lier d'acheter des objet dans les commerces au détails.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Je sais qu'il y a un post mais ca parle du gaz en ontario.

    J'ai pensé serait bon lorsque le prix a la pompe atteint un nouveau sommet
    Ça parle du prix de l'essence partout au Québec. Il n'y a que Stone Cold qui donnait les prix de son patelin à Ottawa. Mais bon, tu fais ce que tu veux hen? Si j'évoquais qu'il y avait déjà un sujet ouvert c'est qu'étant donné que les admin sont très peu présents (air connu ) faut se discipliner nous autres mêmes sinon ça devient vite l'anarchie.

    Citation Envoyé par ediezel
    Fini toujour pas redescendre alzeimer , Il y a eu l'époque du 60 cent celui du 70 cent celui du 80 cent celui du 90 cent celui du 1$ du $1.10 la maintenat c'est celui du $1.20

    C'est pourtant pas compliqué cibole, j'écrit bien que ça finit toujours par redescendre mais toujours moins que l'augmentation initiale ce qui laisse un prix plancher toujours plus haut à chaque fois.

    Lis comme du monde, je dis exactement la même chose que toi. L'alzeimer c'est pas pour demain.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je men fou du prix. Je met toujours un 20!!

    Pis je rie de plus en plus en voyant les grosse vidange americaines qui pollue et qui roule au super avec des moyenne de 16l/100km..

    Avec les 4X4, le gaz a pas fini de monter car yé pas encore assez chere pour les cave qui conduit ce genre de grosse bebelle qui leur font accroire qu'ils en ont une grosse...

  • Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •