Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Pontiac G6 2007

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    pourtant jai ecris sa tres clair apres lecture... pourquoi est=ce que francis f a ^pas compri ?
    Parce que je voulais juste te taquiner ! Pis j'ai réussi ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    pis apres m'avoir relu dans ton quote j'viens de mapercevoir que jecris mal en cibole
    L'institut linguistique provincial, two-five-four-six-zero-one-one, trois-cinq-huit-quatre-un-un-zéro ! Now I understand !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Avec le 3,6l et l'automatique 6 rapport, ça devrait être mieux. Pas aussi intéressant qu'une Altima 2007, une Accord ou une Camry SE, mais ça devrait être mieux. Pas mal mieux !!!

    Pour l'intérieur, c'est pas le pire point de la G6, pas le meilleur, mais pas le pire non plus. Anyway, même Francis parle plus souvent du son du moteur vs l'intérieur de la voiture !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le problème avec la G6 GTP, c'est qu'à équipement égal, elle se vend aussi chère et même plus chère que ses concurrentes chez Honda et Toyota mais elle n'est pas de meilleure qualité. Alors, là, il me semble que le choix est évident...

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le problème avec la G6 GTP, c'est qu'à équipement égal, elle se vend aussi chère et même plus chère que ses concurrentes chez Honda et Toyota mais elle n'est pas de meilleure qualité. Alors, là, il me semble que le choix est évident...

  • #16
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Le problème avec la G6 GTP, c'est qu'à équipement égal, elle se vend aussi chère et même plus chère que ses concurrentes chez Honda et Toyota mais elle n'est pas de meilleure qualité. Alors, là, il me semble que le choix est évident...
    Si tu calcule le taux d'intérêt chez Honda et chez GM, la G6 GTP va être au même prix ou peut-être moins chère.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par Alain36
    Le problème avec la G6 GTP, c'est qu'à équipement égal, elle se vend aussi chère et même plus chère que ses concurrentes chez Honda et Toyota mais elle n'est pas de meilleure qualité. Alors, là, il me semble que le choix est évident...
    Si tu calcule le taux d'intérêt chez Honda et chez GM, la G6 GTP va être au même prix ou peut-être moins chère.
    Une G6 de base à $21895. ça peut toujours se justifier financièrement mais j'ai bien peur qu'une GTP à plus de 30K va prendre toute une débarque côté dépréciation en sortant de la cour quand les journaux sont pleins d'annonce pour la de base à 22K.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par Alain36
    Le problème avec la G6 GTP, c'est qu'à équipement égal, elle se vend aussi chère et même plus chère que ses concurrentes chez Honda et Toyota mais elle n'est pas de meilleure qualité. Alors, là, il me semble que le choix est évident...
    Si tu calcule le taux d'intérêt chez Honda et chez GM, la G6 GTP va être au même prix ou peut-être moins chère.
    Une G6 de base à $21895. ça peut toujours se justifier financièrement mais j'ai bien peur qu'une GTP à plus de 30K va prendre toute une débarque côté dépréciation en sortant de la cour quand les journaux sont pleins d'annonce pour la de base à 22K.
    le groupe d'equipement est la pour monter la valeur du vehicule. Un model de base restera toujours un model de base...

    mais avec $30k, je perdrais meme pas mon temp avec un G6, j'irais pour une Accord SE sans hesitations
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Je crois que cette voiture va donner une sérieuse réplique à la concurrence japonaise. (Remarque que la prochaine Saturn Aura ne sera pas piquée des vers non plus.)

    Pour ma part, je suis propriétaire d'une G6 2005 avec le 3.5l. Après 37000 Km, pas un mot à dire contre ce moteur.

    J'étais propriétaire d'un Grand Am 1996 avec le moteur 3.1l que j'ai échangé à 190000 Km, pas un mot à dire contre ce moteur.

    Ce qu'il y a à retenir, c'est que la motorisation GM au niveau des V6 et du 4 cylindres Ecotec est très fiable et ça depuis plusieurs années.

    N'est pas peur de la prochaine génération de moteur.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Disons juste 1 chose, côté moteur, ils rejoignent la concurrance avec une boîte à plus que 4 rapports :

    Quand Ford aura son nouveau 3,5l dans la Fusion et dans la 6, toutes les intermédiaires auront des V6 de plus de 3l avec plus de 240hp et tous des système VVT.

    Après ça, il restera à GM a montré une fiabilité et un raffinement égal à ceux de la concurrence.

    Sur ce point, la G6 n'est pas mal à mon avis. Beaucoup mieux que d'autres produits GM.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •