Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 103

Discussion: Le retour de la Camaro confirmé !

  1. #21
    Membre 123 Avatar de twistnet
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut je suis comme un enfant ...

    je suis comme un enfant .


    j'en veut une , j'en veut une , j'en veut une , j'en veut une ....
    ok , j'arrête


    désolé CHÉRIE
    mais elle est vraiment belle ...la nouvelle CAMARO


    P.S.: je m'excuse pour les anciens travailleurs de l'usine de GM
    mais c'est sur ,que aussitôt que l'ont peut la commander
    je passe la commande

  • #22
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    ça fait l'envie de certains, d'après ce que je lis à http://www.leblogauto.com/2006/08/aprs_la_mustang.html

    c'est marrant de lire que les Americains ont un soucis,ils font revivres des voitures pleines de caracteres et avec des chevaux.Et la Porsche 911, a un peu pres la meme ligne qu'il y a 42 ans et cela derange personne, quand a nous pauvre Français que nous sommes nous avons eu une replique de la 4CV mais juste pour rever,pas une seule voiture mytique qui subsite encore, ni replique de 404 ou de DS meme pas une nouvelle Clio a moteur central,sans parler de la perte d'Alpine avec sa berlinette ou de Matra et le Bagheera.Quand aux chevaux chez nous ils sont aux abonnes absent la voiture la plus puissante doit faire 228 chevaux.
    Quand a la nouvelle Mustang et sont pont arriere rigide ,et bien desolé cela tient la route et cela est meme amusant ,et puis cela revient moins chere .Une Mustang aux etats-unis cela vaut moins chere qu'une malheureuse 307 hdi,et il y 300ch.C'est tres bien que GM fasse revivre la Camaro et j'espere que Dodge ou Chrysler va en faire autant.Il y a que nos constructeurs qui refusent de faire revivre des mythes que nous avons eu sur nos routes.
    En europe les muscle car US ont toujours fait rêver! Beaucoup regrettent que la mustang ne soit pas officiellement importée par ford ici.
    Je trouve la camaro très réussie!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    GM qui continue d'investir tout croche. Qui parviendra à leur faire comprendre que l'avenir n'est pas là. Fabriquer des Charger, des Mustang et des Camaro, c'est un beau trip, mais c'est pas ce qui fait partir la chaîne le matin!! La Mustang vient de sortir et ses ventes sont déjà en repli de 9% cette année!! Quel prix sera le litre d'essence fin 2008 à la sortie de la Camaro? Il n'y a personne attitrée aux études de mise en marché chez nos voisins du Sud

    Les américains voudraient tellement que chiffres de ventes et nostalgie soient à égalité. Ils ne comprennent toujours pas que cette ère est du passé!! Pendant ce temps, Coréens et Japonnais sont en train de les manger tout rond avec des véhicules économiques.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    GM qui continue d'investir tout croche. Qui parviendra à leur faire comprendre que l'avenir n'est pas là. Fabriquer des Charger, des Mustang et des Camaro, c'est un beau trip, mais c'est pas ce qui fait partir la chaîne le matin!! La Mustang vient de sortir et ses ventes sont déjà en repli de 9% cette année!! Quel prix sera le litre d'essence fin 2008 à la sortie de la Camaro? Il n'y a personne attitrée aux études de mise en marché chez nos voisins du Sud

    Les américains voudraient tellement que chiffres de ventes et nostalgie soient à égalité. Ils ne comprennent toujours pas que cette ère est du passé!! Pendant ce temps, Coréens et Japonnais sont en train de les manger tout rond avec des véhicules économiques.
    Les américains se réfugient dans les créneaux.

    Pour ton commentaire, je pense que tu as raison à 100m/h.

    Un gros coupé V8 avec un moteur qui fait 20l en ville, c'est un bébelle très cher avec le gaz à 1,2$/litre.

    Anyway, quand on regarde où sont les volumes, c'Est dans des voitures très ordinaire, mais bien conçu.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Et en version V6 ça consome combien un engin comme ça ? C'est sur que ces muscle cars sont les derniers représentant d'une ère révolue.
    Mais ford USA ne propose t'il pas aussi de modèle économique comme la focus?

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Elle est déjà sur eBay.

    Le prix d'enchère s'ajoute au PDSF pour réserver l'un des premiers exemplaires qui vont sortir de la chaine d'assemblage.

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevr...spagenameZWDVW
    Honda Civic DX-G 2007

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Et en version V6 ça consome combien un engin comme ça ? C'est sur que ces muscle cars sont les derniers représentant d'une ère révolue.
    Mais ford USA ne propose t'il pas aussi de modèle économique comme la focus?
    Oui, ils ont la Focus mais n'ont toujours pas de véhicules dans le segment des Yaris, Fit, etc. Dans l'avenir, il y aura une forte demande dans ce créneau. Je comprend pas que les américians n'investissent pas le peu de bacon qu'ils ont dans ce segment avant de perdre du temps dans les "muscle cars".

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Lu
    Et en version V6 ça consome combien un engin comme ça ? C'est sur que ces muscle cars sont les derniers représentant d'une ère révolue.
    Mais ford USA ne propose t'il pas aussi de modèle économique comme la focus?
    Oui, ils ont la Focus mais n'ont toujours pas de véhicules dans le segment des Yaris, Fit, etc. Dans l'avenir, il y aura une forte demande dans ce créneau. Je comprend pas que les américians n'investissent pas le peu de bacon qu'ils ont dans ce segment avant de perdre du temps dans les "muscle cars".
    Il y aurait toujours la KA en Europe et Amérique latine mais elle fête ses 10 bougies, il faudrait attendre la prochaine génération. Sinon, aussi la prochaine génération de Fiesta et Mazda 2.

    À moins d'avoir des dons psychiques et une boule de crystal condition A-1, il est difficile de savoir ce qu'on imagine dans l'auto pour les 5-10 prochaines années. Aussi il y aura toujours des personnes qui vont rêver des muscles cars

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Oui, ils ont la Focus mais n'ont toujours pas de véhicules dans le segment des Yaris, Fit, etc. Dans l'avenir, il y aura une forte demande dans ce créneau.
    Ford s'en vient avec quelque chose dans ce segment, c'est prévu pour l'année-modèle 2009 et ce nouveau modèle remplacera notre Focus Mk1. Ce modèle est développé en parallèle avec celui que Mazda prépare dans ce segment qui sera présenté pour l'année-modèle 2008, ça sera la Mazda2 (rien à voir avec l'actuelle Mazda2 asiatique à part le format)

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Vous êtes tanant avec votre consomation d'essence, Ste-Viarge!!!

    Un Mustang V8, en ville, ça fait même pas du 15L /100km.... conduite de façon résonable... avec toujours du power en réserve, TOUJOURS... C'est pas dur à comprendre... c'est pas plus gros qu'un Camry-Accord-Fusion et cie... pis ça la 300 hp... le char, là, bin y force jamais!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •