Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Help motocross

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut Help motocross

    ce mon premier 2 temp it 125 dans la base du moteur quel huile y faut que je mettre et ce tu supose etre plein jusqu au bord. Pi jai tu besoin de melanger le gaz.

    merci d avance

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dans un 2-temps, il n'y a pas d'huile dans le carter (on ne change pas l'huile).

    Pour un deux-temps, l'huile est soit mélangée à l'essence dans le réservoir (on fait le mélange soi-même), soit injectée dans l'admissionn (on rempli un réservoir d'environ 1L).

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Réponds pas trop vite chose bine :P ..... J'ai déjà entendu parler d'un affaire de même!! Renseigne toi plus avec un concessionnaire, pis niaise pas trop avec ça!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En tout cas tous les motocross que j'ai eu avait de l'huile à moteur... moi j'ai toujours mis de la syntec 10w30...plus de l'huile à mixer...la bel-ray dasn mon cas, car elle était commandité....mais ya moins chers.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bien il y a de l'huile pour la transmission sur un motocross 2 temp. c,est ds la base du moteur meme qui apas d'huile . c'est l'huile deux temp que l'ont mets ds le reservoir prévue pour ca.

    pour la quantité d'huile ds la trany . c'est une quantité determiné et non juste en metre au bouchon .

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •