Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Location Mazda - Retour de véhicule

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut Location Mazda - Retour de véhicule

    J'hésite entre un bail de location 36 ou 48 mois pour un CX-7 de Mazda. Y-a-t'il quelqu'un qui a eu des expériences de retour de véhicules chez Mazda? Personnellement j'ai loué beaucoup de GM avant (au moins 4) et je n'ai jamais eu de problèmes étant donnée que je "relouais" un autre... J'imagine qu'après 36 mois il y a au moins les pneux à changer?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    On a retourné 2 Mazda à date en location, et on en retourne une cette semaine. Vraiment pas téteux, surtout si tu en rachètes une à ce garage.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ta CX-7 dans 36 mois tu pourras peut-être la revendre a profit, elle sera une des première sur le marché des usagée. A la place de la donner au dealer pour qu'il fasse un profit dessus essaie de trouver une acheteur pour la fin de ta location, tu as 36 mois...

    Pour du GM c'est presque impossible le résiduel est trop haut face a la valeur marchande. Il font ça pour que tu en re-loue un autre...Chez Gravel il y a un Club de revente, je sais pas si ça marche ???
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    On a retourné 2 Mazda à date en location, et on en retourne une cette semaine. Vraiment pas téteux, surtout si tu en rachètes une à ce garage.
    normal , tu reprend un autre au meme endroit.
    fait l'experience de ramené une location sans en reprendre un autre a la meme place. ils se genent bcp moin pour pesé plus fort sur le crayon qui sert a remplire la fiche d'évaluation de l'état de la voiture

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut Re: Location Mazda - Retour de véhicule

    Citation Envoyé par cchab
    J'hésite entre un bail de location 36 ou 48 mois pour un CX-7 de Mazda. Y-a-t'il quelqu'un qui a eu des expériences de retour de véhicules chez Mazda? Personnellement j'ai loué beaucoup de GM avant (au moins 4) et je n'ai jamais eu de problèmes étant donnée que je "relouais" un autre... J'imagine qu'après 36 mois il y a au moins les pneux à changer?
    Attend toi à recevoir un carton précisant les grandeurs pour les scratchs, pour les bosses, pour les brulures, etc...

    Si tu fais attention à ton véhicule, y aura pas de problème.

    Pour les pneux, si tu mets des pneus d'hiver, tu devrais pas avoir à racheter de pneus d'été, surtout que la voiture est AWD.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Jean-Michel
    On a retourné 2 Mazda à date en location, et on en retourne une cette semaine. Vraiment pas téteux, surtout si tu en rachètes une à ce garage.
    normal , tu reprend un autre au meme endroit.
    fait l'experience de ramené une location sans en reprendre un autre a la meme place. ils se genent bcp moin pour pesé plus fort sur le crayon qui sert a remplire la fiche d'évaluation de l'état de la voiture
    Mes parents après avoir acheté 4 Mazda à Grande-Rivière en Gaspésie, près de chez-moi, se sont heurtés à un mur à la fin de la dernière location (les autres étaient des achats). Il restait 2 mois de paiements sur le Protégé et ils voulaient acheter un Tribute fool équip, bien le concessionnaire à rien voulu savoir de payer les 2 mois. Mais parents ont été dans un autre concessionnaire 2 jours après à plus de 400 km de la maison et on eut ce qu'ils voulaient. En plus de plein de rabais qu'ils avaient pas demandés.

    Essayez de comprendre ca maintenant.

    Lors de l'achat de ma première voiture, je voulais un autre Protégé, la seule chose qu'ils m'ont offert, c'est un vieux Topaz (on voit pas le rapport ici, sauf celui de vouloir le voir quitter le parking) qui sentait la cigarette. Le lendemain, j'avais un Accent GSI neuf dans ma cours.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @Jan : C'est pour ca qu'il a vendu son droit Mazda il y a pas longtemps. Il s'occupait de sa buisiness comme si c'etait un pawn shop

    Beaucoup se plaignait du mauvais service.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi lorsque j'ai changé mon echo que j'avais prise a Rimouski ( J'ai fait 2 ans et 3 mois sur le contract sur 5 ans que j'avais signé ) Je pris ma corolla a MTL chez St-Léonard Toyota, donc dans la meme marque et malgré que j'avais une balounne de 2380$, ils ont tout fait pour me la baissée a un minimun de 800$. J'avais quelques petites rail sur le hood et bumper arriere et j'ai pas eu de probleme...
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Jean-Michel
    On a retourné 2 Mazda à date en location, et on en retourne une cette semaine. Vraiment pas téteux, surtout si tu en rachètes une à ce garage.
    normal , tu reprend un autre au meme endroit.
    fait l'experience de ramené une location sans en reprendre un autre a la meme place. ils se genent bcp moin pour pesé plus fort sur le crayon qui sert a remplire la fiche d'évaluation de l'état de la voiture
    Mes parents après avoir acheté 4 Mazda à Grande-Rivière en Gaspésie, près de chez-moi, se sont heurtés à un mur à la fin de la dernière location (les autres étaient des achats). Il restait 2 mois de paiements sur le Protégé et ils voulaient acheter un Tribute fool équip, bien le concessionnaire à rien voulu savoir de payer les 2 mois. Mais parents ont été dans un autre concessionnaire 2 jours après à plus de 400 km de la maison et on eut ce qu'ils voulaient. En plus de plein de rabais qu'ils avaient pas demandés.

    Essayez de comprendre ca maintenant.

    Lors de l'achat de ma première voiture, je voulais un autre Protégé, la seule chose qu'ils m'ont offert, c'est un vieux Topaz (on voit pas le rapport ici, sauf celui de vouloir le voir quitter le parking) qui sentait la cigarette. Le lendemain, j'avais un Accent GSI neuf dans ma cours.
    Pour tes parents sans vouloir être négatif, il y a de fortes chances que le 2e concessionnaire savait mieux jouer du crayon que le premier. Je serais prêt à parier que tes parents ont payé ces deux mois de location quelque part dans la transaction du Tribute. Difficille de si retrouver dans cette jungle de calculs, surtout quand c'est fait par un professionnel!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Moi lorsque j'ai changé mon echo que j'avais prise a Rimouski ( J'ai fait 2 ans et 3 mois sur le contract sur 5 ans que j'avais signé ) Je pris ma corolla a MTL chez St-Léonard Toyota, donc dans la meme marque et malgré que j'avais une balounne de 2380$, ils ont tout fait pour me la baissée a un minimun de 800$. J'avais quelques petites rail sur le hood et bumper arriere et j'ai pas eu de probleme...
    Ca me surprend de St-Léonard Toyota. C'est qui ton vendeur par curiosité ? Et le directeur des ventes c'est qui ?

    Ça doit avoir changé d'administration pour que ça roule de même.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •