Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Un connard a rentré dans mon Torrent!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut Un connard a rentré dans mon Torrent!

    Hier soir vers 22h30, je me park en fasse de chez ma mère.
    Je viens pour sortir de ma rutillante 4x4 lorsque je vois une voiture venir du sens opposé de la route venir vers le milieu de la rue et ensuite rentré dans mon bumper avant

    Oh, merde, je sort de mon auto frustré et voir le conducteur... devinez quoi? il n' y avais pas de conducteur dans l'auto!!!

    A un moment donné, je vois un chinois courrir vers moi. Il me parle en anglais qu' il s'excuse et ne sais pas ce qui se passé et pourquoi sa voiture a bougé de ou il l'avait laissé.. Ma chance est que une voisine a assisté a l'accident.

    Ne voulant pas prendre de risque j'appelle la police car le chinois puait l,alcool. Les 2 (très belles ) policieres arrivent 2 heures plus tard avec un backup caché au coin de la rue () et le gars ne sentait plus l'alcool. finalement, le gars avoue qu'il avait laissé son auto en marche, l'embrayage sur ''D'' et il n'avait mis que son frein a main ''pété''. Lorsqu'il qu'il la refaite devant les policières, son auto est parti directement vers ceux de la police.

    Bref, je suis vraiment frustré et j'avait envie de le frapper surtout que cela aurait pu frapper un pieton ou un enfant
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #2
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Deux heures plus tard ????

    Méchant service !...Une chance qu'il n'y avait rien de grave.....

    Il a eu le temps de dégriser et de mâcher de la gomme ton Chinois.
    Vivre et laisser vivre !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Ouais, il a eu le temps de dégriser. Ah j'oubliais, je n'était pas dans un coin perdu du quebec. Ma mère habite montreal!!!

    Je pense que ces policiers ne voulaient pas terminé leur quart de travail a minuit sans allé au Tim Horton...

    Mais le chinois, j'avais envie de le fesser pas a peu près!
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Re: Un connard a rentré dans mon Torrent!

    Citation Envoyé par merien
    Hier soir vers 22h30, je me park en fasse de chez ma mère.
    Je viens pour sortir de ma rutillante 4x4 lorsque je vois une voiture venir du sens opposé de la route venir vers le milieu de la rue et ensuite rentré dans mon bumper avant

    Oh, *censuré*, je sort de mon auto frustré et voir le conducteur... devinez quoi? il n' y avais pas de conducteur dans l'auto!!!

    A un moment donné, je vois un chinois courrir vers moi. Il me parle en anglais qu' il s'excuse et ne sais pas ce qui se passé et pourquoi sa voiture a bougé de ou il l'avait laissé.. Ma chance est que une voisine a assisté a l'accident.

    Ne voulant pas prendre de risque j'appelle la police car le chinois puait l,alcool. Les 2 (très belles ) policieres arrivent 2 heures plus tard avec un backup caché au coin de la rue () et le gars ne sentait plus l'alcool. finalement, le gars avoue qu'il avait laissé son auto en marche, l'embrayage sur ''D'' et il n'avait mis que son frein a main ''pété''. Lorsqu'il qu'il la refaite devant les policières, son auto est parti directement vers ceux de la police.

    Bref, je suis vraiment frustré et j'avait envie de le frapper surtout que cela aurait pu frapper un pieton ou un enfant

    Le manuel du propriétaire n'était pas en Chinois ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Deja arriver avec le focus la premiere semaine dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM
    euh....
    ======
    Tu sais que t'es pauvre quand...
    - c'est ta photo sur les pubs de Centraide...
    - tu connais les runs de vidanges de ton quartier par coeur...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par merien
    Citation Envoyé par p@t_berg
    dauf nous il s'Avait chinaer ak son ex qui n'était pas suposée aprocher d'un KM
    euh....
    Traduction nous il nous avait arriver quelques de semblables avec le focus mais nous s'était que le gars n'Avais pas le droit de s'approcher de son ex femme a moin de 1 km et il vennait d'Aller lui rendre visite
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Mes sympathie. Ma 1er réclamation c'était passer un peu de la meme facon. Un gars avait pas mis son frein a main sur son char manuelle et comme par magie, le char parké a commencé a bougé tout seul est venu frapper le mien C'est arrivé il y a 3 ans.

    Et cette semaine, ben je roule en Cobalt car c'est a cause d'un hit and run que j'ai été victime il y a 3 semaines de cela. Que la vie est cruel parfois

    Au moins, comme le conducteur fautif a été identifié, tu devrais ne rien payer pour faire réparer cela par l'assureur (pas de franchise)
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #9
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Envoyé par merien
    Ouais, il a eu le temps de dégriser.
    Me semble qu'un échantillon sanguin aurait permis de savoir son taux d'alcool. Deux heures spo beaucoup pareil ...
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #10
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par mama
    Citation Envoyé par merien
    Ouais, il a eu le temps de dégriser.
    Me semble qu'un échantillon sanguin aurait permis de savoir son taux d'alcool. Deux heures spo beaucoup pareil ...
    Tu peux pas exiger un echantillon sanguin de même... juste par doute mais c'est vrai que c'est pas idiot.


    * c'est pas moi le chinois je le dis tu suite
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •