Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Discussion: Guides Automobiles 2007

  1. #41
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Sur archambault.ca, si tu paies par visa et en entrant un code de promotion, tu as 10 % de rabais .. intéressant...

    mon guide me revient pas cher , malgré les frais de transport, car je continue de compléter ma collection de dvd un gars, une fille... (en haut de 35$ , les frais de transport sont gratos)
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai feuilleté au complet. Encore une fois, le gros reproche : la peur de critiquer et le manque de constance. Un exemple bien concret : la Chrysler 300. Ils la nomment meilleure de sa catégorie au début. À la page traitant de cette voiture, on donne dans les inconvénients, des problèmes de fiabilité. Mais on lui donne 3 étoile et demi sur 5. Ça donne 70 %. Dans mon livre à moi, une voiture qui pose des problèmes de fiabilité ne peut pas être nommée meilleure de sa catégorie. De plus, si une voiture a des problèmes de fiabilité, elle ne peut pas avoir 70 % dans ce domaine. Tout au plus 50 %, probablement moins. Et ça, c'est un exemple parmi tant d'autres.

    La Honda Fit voiture de l'année... j'ai pas fait une longue réflexion à ce chapitre, mais j'aurais bien d'autres alternatives...

    J'ai hâte de voir l'Annuel.

    Et je demande une chose pour le Guide 2008, très chers journalistes, soyez intègre et constants. Et aussi, prenez un bon mois de plus pour corriger les erreurs et pouvoir avoir plus d'infos sur les sorties tardives.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Pour ma part le choix est simple ce sera l'annuel de l'automobile plus précis et plus complet pour ma part en comparaison au guide de l'auto. Depuis que Jacques Duval n'est plus avec le guide de l'auto je trouve moins intéressant, de plus on peut vois plusieurs erreur dans le guide.

  • #44
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    J'ai acheté les 2 hier midi.

    J'ai feuilleté vite, j'avais pas tellement le temps hier soir.

    Mais j'ai remarqué que dans le guide, ils ont la photo de la Tiburon 2006 et aucune de la 2007. Pourtant, l'Annuel l'a la photo de la 2007.

    Donc, l'excuse du manque de temps ne tient pas la route, les 2 livres sont sorti en même temps...

    Et c'est fou le nombre d'erreurs qu'on retrouve dans le Guide. Faute de frappe en plus
    S'ils tappent avec Word, qu'ils viennent pas me dire que celui-ci n'a pas souligné l'erreur.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai finalement acheté l'Annuel, je commence à le lire, les commentaires semblent sensés... Très positif dans l'ensemble.

    à suivre...

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai acheté l'Annuel en finissant de travailler ce soir. J'ai à peine feuilleté quelques pages, mais il semble plus à date côté nouveautés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    je vaqis faire l'achat en fds j'ai des guide et des annuel mon plus vieux est un 78 et cette année...lequel choisir!
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Merci car moi aussi j'hésite à tous les ans. Mon choix sera différent cette année car j'achète L'annuel!!! Gabriel Gélinas... quand même!!!

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    C'est simple, il n'y a pas assez de bons chroniqueurs auto pour faire 2 livres.

    Gabriel Gélinas et Bertrand Godin ... come on !!

    Depuis le départ de Jacques Duval, le guide de l'auto est rendu minable. L'annuel est moins pire mais ca n'atteint pas le niveau de qualité d'antan.

    Plus personne ne donne des vrais points négatif. C'est pas possible que toutes les voitures sont rendues bonnes. Les chroniqueurs sont devenus des marionnettes.

  • #50
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    ils ont peur de se mettre des compagnie a dos
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •