Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53

Discussion: Vos opinions, les plus belles, les plus laides !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Dans les plus belles, je crois que Mazda se mérite une mention honorable pour savoir faire ses nouveaux modèles avec un certain talent. Protegé (base, 5, MP3, MazdaSpeed), Mazda6, la prochaine RX-8 (surtout elle, j'en bave presque !), même le futur Sport Tourer, tous sont des réussites esthétique qui sans doute passeront les âges facilement.

    Dans les sportives, mis à part la RX-8 déjà mentionnée, j'inclurais
    la Z de Nissan,
    la SC430 de Lexus et,
    n'en déplaise aux puristes, la MINI Cooper S.
    Si on parlait performances, j'inclurais aussi la WRX, mais son look ne m'accroche pas trop personnellement (en particulier comparée à la Lancer EVO VIII).
    Peut-être aussi l'Éclipse, puisqu'on parle de Mitsubishi.

    Côté SUV et camions, oubliez-moi. À part peut-être le Jeep Liberty, je les trouve plutôt moches.

    Dans les hybrides (vous savez, les supposées voitures à tout faire ?), j'aime bien la Vibe, mais ils ont fait l'erreur de la faire trop grosse et trop haute, ça gâche le look sportif. Strictement pour l'extérieur, j'ai aussi un faible pour l'aspect Hot Rod du PT Cruiser.

    Quelques prix spéciaux pour le design intérieur :
    MINI Cooper, le plus original, très joli
    Lexus SC430, élégant et très agréable à regarder (et à toucher aussi, j'en suis sûr !)


    Parmi les plus affreuses, y'a bien sûr
    l'Echo,
    Saturn pour l'ensemble de son oeuvre exception faite du VUE (intérieur inclus pour L'Echo et Saturn),
    la SE-r de Nissan (pas si laide en fait, mais le travail de style sur la carosserie m'a tellement déçu que je le digère pas encore),
    les "vieux modèles" de Cadillac,
    Buick, également pour son oeuvre,
    Daewoo (rien à dire...)
    L'arrière des Accord 2003 (j'ai rien contre le devant par contre )
    Land Rover (c'est peut-être ben bon pis ben cher, mais c'est lette !)
    Lincoln (ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz)

    Cependant, même si c'est une voiture inaccessible à tous points de vue, l'Aston Martin Vanquish reste ma préférée d'entre toutes !

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    montreal,qc,canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Salut,

    pour moi les plus belles: Jetta, Corolla, A4, S80 et V70(familiale), SL500(écoeurant!)
    BMW X5 et Mini Cooper.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    montreal,qc,canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Salut,

    Mes choix sont:

    Les plus belles: Jetta, Corolla, M6, A4, Volvo S80 et V70, SL500(écoeurant!),Prowler, Cadillac Escalade, BMW X5 et series 3, Lexus IS300, Peugot 406 coupé et Mini Cooper.

    Les plus laides: AZTEK, S40,tous les Saturn et Daewoo, Kia Spectra(arriere affreux!), Honda CRV, Lada. Et je crois que j'en oublie!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Saintor,

    Comparer une Impreza avec une AMC Pacer... C'est carrément maladif comme commentaire...

    Les plus laides:

    Aztek, Echo, Corolla Sport (dernière génération) Santa Fe, Tiburon (avant dernière génération ), Kia (Rio & Magentis), Daewoo et j'en oublie d'autres...

    Les plus belles:
    (Sous aucune ordre)
    Peugot 206, Porsche Carrera 4, Acura MDX, S2000, Corvette C4, Acura Legend Coupe 1995, M3, M5, Legacy B4 Blitzen (berline & Wagon), Mercedes SL 500, Golf R32, Lexus IS300. Il y en a tellement d'autres...



    [This message has been edited by Banzai of Saigon (edited 02-09-2002).]

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merci pour tous ces commentaires, j'en suis ravi !

    Pour les laides, je suis surpris que les gens n'insiste pas d'avantage sur la Volvo S40 qui même si elle n'est pas si pire, c'est la fadeur extrème pour plus de 35 000$. Après 1 semaine de réflexion, je retire mon prix de l'affreusité à l'Aztek pour le donner Ex aquo encore à l'Aztek mais aussi à la Suziki Aerio, C'est laid, sti que c'est laid ! Troisième place à la Renault Vel Satis ! Ça aussi, c'est laite !

    Pour les belles, je vois que certaine font concessus. Allez tout le monde, on continue, j'aimerais avoir 100 messages sous le sujet !

    Dites moi, c'est laquelle la voiture la plus fade sur le marché et celle qui vous enthousiasme le plus sur le marché. On ne parle pas de beauté, mais plutôt de sentiment, la plus cool !


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Messages
    38

    Par défaut

    pour cette année, la plus belle est définitivement la TOyota Matrix !

  • #17
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Pizzaroni:
    pour cette année, la plus belle est définitivement la TOyota Matrix !<HR></BLOCKQUOTE>

    Tant que c'est une XR ou une XRS. La "de base" est tellement laide sans les jupes et sans les cadrage de porte noirs. On dirait qu'elle se les est fait volées!!!


  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    Les plus belles (disponible au Québec) :

    1- Mazda 6
    2- Mazda Protegé/Protegé5
    3- Ford Focus ZX5
    4- Hyundai Tiburon
    5- Nissan Altima

    Les plus laides (disponibles au Québec) :

    1- Pontiac Aztek
    2- Suzuki Aerio
    3- Chevrolet Avalanche
    4- Chevrolet Cavalier 2003/Pontiac Sunfire 2003
    5- Toyota Echo

    Les plus belles (de partout au monde) :

    1- Alfa Romeo 147
    2- Alfa Romeo 156
    3- Mazda 6
    4- Peugeot 206CC
    5- Opel Astra coupé

    Les plus laides (de partout au monde)

    1- Pontiac Aztek
    2- Lada 110/111/112
    3- Suzuki Aerio
    4- Chevrolet Avalanche
    5- Renault Avantime

  • #19
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Les plus belles

    bmw X5, serie 3 et 7
    Mercedez SL500
    passat familial
    Subaru forester
    350 Z, 300 ZX,

    Les plus laide

    Les américaine en général...

  • #20
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Dave,

    T'es plutôt dur avec la S40, oui elle est décevante (rapport prix/performance générale) mais elle n'est pas laide. La version V40 est même très mignonne!

    Je suis d'accord avec ton choix de la M-B SL500 dans les plus belles. J'ajouterais cependant la Ferrari 360 Modena dans la liste des plus belles ainsi que la Audi A4 de précédente génération. (La génération actuelle a perdu cette partie arrière qui me fait craquer). Neocrusoe fait également une excellente suggestion avec la Vanquish! La IS300 est également très bien.

    Pour les plus moches, mis à part celles déjà mentionnées à plusieurs reprises, je dois avouer que les Subarus et Nissans en général ne m'allument pas trop: Forrester, Impreza/WRX (look raisin!?), Altima, Maxima, Sentra, etc. Chez les Nissans, c'est surtout la partie arrière qui cloche. Le meilleur exemple très récent étant la Infiniti G35. C'est triste car ces voitures ont des super-moteur (WRX, 2.5l et 3.5l Nissan)

    Mais là, tout n'est question de goût!

    Templar

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •