Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Prix Kia Sorento

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    61

    Par défaut Prix Kia Sorento

    Hier, j'ai été voir le nouveau Kia Sorento. Juste pour le fun j'ai demandé les prix pour les différentes versions. Voici ce que la vendeuse m'a donné :

    base 31000 $
    inter 35000 $
    luxe 38000$


    La version intermédiaire me semble celle qui sera la plus populaire à cause de ces équipements. Elle commence à 35000$.

    Mon opinion est que personne va vouloir payer ces prix pour un véhicule KIA. Pour 35k on peut avoir un Pathfinder !!!! Y'a pas de comparaison à faire selon moi. En plus, pour 38k on peut avoir un Explorer flambant neuf. Sorento vs. Explorer, je me demande lequel je choisirais...

    Je pense que Kia demande beaucoup trop cher pour ce nouveau véhicule. Il y a trop de meilleures alternatives pour les mêmes prix.


    Salut.


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    "Ta vendeuse" s'est prit du lousse; les vrai prix sont les suivants:

    LX: $29,795
    EX: $33,795
    EX LUXE: $35,795
    http://www.canadianautoreview.com/kia_sorento.htm

    [This message has been edited by Slan (edited 21-09-2002).]

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Le pathfinder tres bon SUV,mais le Sorento est aussi comfortable et a une aussi bonne tenue de route sinon meilleure,et puis hors route c'est la que le Sorento va manger tout rond le pathfinder,en dernier,si tu veut un pathfinder equipe comme le Sorento,et avec la prolongation de garantie,tu va payer plus de $40000 batons.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    Ok peut etre que le Pathfinder est un peu plus cher mais fait juste regarder ces 2 points: 1-motuer de 250 chevaux pour le pathfinder contre... 195 pour le sorento. 2- La fiabilité et la qualiter des produit Nissan! Avec ces 2 seuls points , le kia est vraiment loin derrière... pour y rester dailleurs!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Longueuil, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    Il ne faut pas oublier que le Sorento est motorisé par un moteur ... Hyundai. Alors, les 195 chevaux sont ils tous présents ? Je ne suis pas sur. Je ne leur fait pas confiance. De toutes façons, entre un Pathfinder et n'importe quel 4X4, la question se pose même pas. Nissan, c'est du solide alors que Kia, c'est coréen...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une autre vraie farce de Kia.

    Personne va comparer ça sérieusement à un Path!

    D'après sa taille et son prix, tout au plus à un CR-V - et il part perdant. Il a beau avoir un 6, il est plus cher que le Honda et ce dernier est capable de lui tenir tête pour les performances tout en étant plus économique.


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Le CRV,n'est meme pas dans la meme ligue que le Sorento,compare le CRV avec le Vitara,le Rav4 ou meme le Sportage.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    sors de ta bulle mon homme...

    tu devrais meme pas comparer un sportgage avec un crv, chiffre a l'appuie c'est vraiment ridicule comme suv, juste a te fier aux ventes, aux review, aux commentaires des proprio etc.

    ok parlons de valeur de revente entre un crv et un kia hahahaha non tu veux pas

    ok alors prenons 20 directeur et vp de compagnie et demandons que choisiriez vous une un path, pilot, mercedes et un kia hahaha pas trop difficile...

    t'as beau precher pour ta paroisse, tout ce qu'il a le sorento c'est une belle gueule. aucune fiabilite si on se fit au reste de kia, valeur de revente pire que gm, vraiment aucun statut social a afficher (comme la plupart des proprio de big suv) etc etc etc.

    alors reviens a la realite une peu.

    ca va boire comme un trou, des performances digne d'un tracteur, fiabilite douteuse, depreciation tres forte etc etc etc

    ha evident il est full equip, bin oui crois tu qu'avec 8 speakers ils vont attirer la concurence?

    alors pourquoi acheter ce kia sincerement? avoue qu'il est loin d'un pathfinder....

    pis en passant promene toi sur internet, et on le compare a un escape et cie...

    [This message has been edited by gueb (edited 21-09-2002).]

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Ha Ha,Tres tordant ton post,rien n'empeche que le Sorento est toute un SUV,au moin je l'ai essayer moi,on vera bien ce que les experts en diront,au j'oubliais,apres 30000 kilo ma Sedona a ete plus fiable que tout les vehicules que j'ai eu,et j'ai eu du Mazda ,Toyota,Nissan(j'en ais une en ce moment),GM et j'en passe,c'est bien beau dire des commentaires sans fondement,mais KIA c'est bon et c'est fiable.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    61

    Par défaut

    C'est pas vraiment des commentaires sans fondements. Kia, qui est reconnue pour ses véhicules moyens bons marchés décide de sortir un SUV de 30-35k. Ou est l'erreur !?

    Y'a trop de concurrence mieux établie, plus fiable et surtout meilleur en terme de qualité prix. Peut-être que Kia aurait partir autour de 24k-25k, la s'aurait été intéressant. Mais franchement, personne me fera croire que Kia fait de meilleurs SUV que Nissan ou Ford pour citer que ceux là, et en plus dans la même gamme de prix.

    Pensez-y : Pathfinder ou Sorento ? Explorer ou Sorento ? Hmmm...que c'est difficile à choisir.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •