Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 917181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 196

Discussion: QUEL CHOIX?

  1. #181
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    Ça c'est comme les maisons, on peut demander un prix de fou mais il n'y aura jamais preneur donc on ne peut pas nécessairement juger la valeur de l'objet tant qu'il n'est pas vendu.
    Ce qui est intéressant est de savoir à combien la voiture a été vendue ou sera vendue. Peut-être qu'à ces prix là, il n'y aura jamais personne qui l'achètera.

  • #182
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    ''Ça c'est comme les maisons, on peut demander un prix de fou mais il n'y aura jamais preneur donc on ne peut pas nécessairement juger la valeur de l'objet tant qu'il n'est pas vendu.
    Ce qui est intéressant est de savoir à combien la voiture a été vendue ou sera vendue. Peut-être qu'à ces prix là, il n'y aura jamais personne qui l'achètera.'''



    Exact!!!

  • #183
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les Civic, Corolla, Camry et autres voitures japonaises sont vendues à des prix de fou ( lire valeur de revente extrêmement élevée!) et il y a des gens qui les achètent... Même moi qui comprend que ces dits véhicules sont très bien construits et très fiables je n'achèterais jamais un véhicule usagé avec un prix aussi élevé... Quand la qualité est là....

  • #184
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Ben non....Joe...y'a aucun cave qui paye 6000$ pour une japonaise ordinaire de 240000km datant de 10 ans!!!

    Premièrement...les banques prêterais pas...

    Le type qui aurais 6000$,aimerais bien mieux mettre un cash down pour un neuf

    Ou encore ,pogner un char récent à haut millage.......cela serait moins pire que de garrocher 6000$ dans la rouille.....

    Arrête de rêver Joe...

  • #185
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Et que ça doit 5 ou 6000$, ça change pas grande chose; le différentiel important demeure.

    Il y a une Civic sedan 4 portes 1996 à 6998$ et une autre à 5900$. Quelques uns plus bas à 5000, mais probablement des poubelles mal entretenues et moins équippées que ce dont on parle.

    Et tu peux être sûr que les modèles équippés COMME ON PARLE (automatique, A/C et en bonne condition) vaut 6000$.

    Tëte de cochon le gars.

    Sacrament Saintor, tu fais exprès???

    2 Civic 1996 sur 104 sont à 6000$ et les autres (102) sont à 5000$ et moins.

    Pis tu vas nous faire croire que la valeur est de 6000$?

    Mes Félicitations!

    Oui, une vraie tête de cochon.

  • #186
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Je ne peux pas croire que des acheteurs de véhicules usagés achète une Honda Civic vieille de 10 ans (avec un kilométrage très élevé en plus) pour environ 6000$. Faut vraiment être malade!!!

    Pour la consommation, il n'y a qu'une seule façon fiable à mon avis, faire le calcul de la consommation en fonction de la distance parcourue. J'ai possédé une Grand-Am 1997 V6 3,1L et j'ai fait régulièrement 34 miles au gallon (8,4 L/100km) toutes situations confondues sur plusieurs centaines de km. Un moteur I4 Ecotec peut donc faire facilement 7,0 L /100 km car un collègue de travail qui possède un Cavalier 1998 avec un vieux 2,2L fait 42 miles au gallon. Il fait environ 40000 km par année...

    Quant à la Saturn Ion, le véhicule m'apparait un bon bargain à comparer aux canons japonais de la catégorie. Le moteur et la transmission sont très fiables, la carosserie en polymère ne rouillera pas etc. Ne t'inquiète pas des problèmes intermittents que certains soulèvent dans ce post car ils demeurent pure spéculation. De plus, le véhicule a au moins 3-4 ans déjà de fait sur le marché donc les défauts de jeunesse sont corrigés s'il y en a eu par le passé.

  • #187
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    mon cher moikka, jaura un vehicule a te proposer

    une sentra edition speciale 2006 neuve comprenant : transmission automatique, air climatise, groupe electrique pour

    459.81 / 48 mois tout inclus garantie 5 ans/100 000 groupe motopropulseur

  • #188
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut

    Allo Mark46l,

    "mon cher moikka, jaura un vehicule a te proposer

    une sentra edition speciale 2006 neuve comprenant : transmission automatique, air climatise, groupe electrique pour

    459.81 / 48 mois tout inclus garantie 5 ans/100 000 groupe motopropulseur"




    je recherche plutôt une Civic 96 avec au moins 200000Km !!!!

    Pourquoi essaies-tu de te débarasser du contrat?

  • #189
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Saintor
    Et que ça doit 5 ou 6000$, ça change pas grande chose; le différentiel important demeure.

    Il y a une Civic sedan 4 portes 1996 à 6998$ et une autre à 5900$. Quelques uns plus bas à 5000, mais probablement des poubelles mal entretenues et moins équippées que ce dont on parle.

    Et tu peux être sûr que les modèles équippés COMME ON PARLE (automatique, A/C et en bonne condition) vaut 6000$.

    Tëte de cochon le gars.

    *censuré* Saintor, tu fais exprès???

    2 Civic 1996 sur 104 sont à 6000$ et les autres (102) sont à 5000$ et moins.

    Pis tu vas nous faire croire que la valeur est de 6000$?

    Mes Félicitations!

    Oui, une vraie tête de cochon.
    Ecoutes, si tu ne peux discuter autrement qu'en niaiseux, laisses donc faire.

    Pour la Xieme fois, sur hebdo.net, il n'y en a que 18 et AVANT qu'on n'enlève les hatchback, les 220000+km..

    Perte de temps de discuter avec un tata de même. End of it.

    Mais ça ne vaut pas ce prix, je suis bien d'accord. Mais peu importe, une Civic vaudra le plus longtemps de sa vie économique 2500-4000$ de plus qu'une Saturn.

  • #190
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    ''''Ecoutes, si tu ne peux discuter autrement qu'en niaiseux, laisses donc faire. ''''


    Pourtant...il te traite exactement comme tu nous traite......

  • Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 917181920 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •