Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Suzuki SX4 07 est en ville.

  1. #11
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    J'ai été en essayer une hier à Matane, de couleur cuivre. (Vous savez sûrement que mon prochain véhicule devra être AWD) Très bel habitacle, j'aime la position de conduite. Moteur très doux et selon moi, assez puissant. (J'écris ça car ma référence est un V8 ) J'aime le petit piton pour "locker" les 4 roues

    J'aurais aimé un appuie-bras, l'intérieur est très fonctionnel et rappelle un peu le Grand Vitara.

    Le prix a beaucoup d'allure (mon modèle revenait à 24000$), pour un modèle full équipée. Cependant, mon 2e critère n'est pas au rendez-vous: je tien absolument à avoir ESP. Donc, il me reste le grand vitara dans cette marque.
    Mais j'ai adoré l'essai, c'est une voiture qui sera très populaire ici au Québec !
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par Minou
    Loin de moi l'idée de couler la SX4, au contraire. Il s'agit d'une petite voiture charmante qui a de la personnalité, est modulable et pratique. Comme il y en a encore trop peu de ce côté de l'atlantique. L'intérieur semble aussi fort bien réussi et bien fini.

    Je viens de regarder les specs et effectivement que la manuelle est guirée très courte avec un diff. à 4.41 et la 5ième à 0.85. Ce qui explique en partie les cotes de 10.1/7.6. Rien que le minuscule réservoir de 45 litres de la AWD fera pour oublier...

    Pis je vois des pneus Bridgestone sur les photos. Regardes donc s'il ne s'agirait pas des infâmes RE92, juste au cas?

    G@B,

    Que penses-tu du Chevrolet HHR?

    De la gueule à plein, pratique, modulable et confortable et part à seulement 19K, bien équipé. Rien à rajouter. Cruise, AC, 6 HP, groupe électrique, télécommande, ordi de bord, roues de 16 pouces, etc.

    Un de mes chums est rendu à 10 000 km avec le sien et en est très satisfait. Le 2.2 Ecotec n'a pas pris une goutte d'huile encore et son indicateur de changement d'huile est à 20% restant. Il a fait un best de 44 mi/gal sur route et roule dans le 8.5-9l/100 km pour le viraillage (manuelle). Il est noir et a une apparence è tout casser pour le prix.
    4.41 pis 0.85 en 5e , ca vire combien a 100km/h ca doit virer 3200rp, a 100km
    Pas en bas de 3000 rpm certain.

    C'est pour ça que l'essai de Canadian Driver mentionnait qu'il manquait une sixième vitesse.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    G@B,

    Que penses-tu du Chevrolet HHR?

    De la gueule à plein, pratique, modulable et confortable et part à seulement 19K, bien équipé. Rien à rajouter. Cruise, AC, 6 HP, groupe électrique, télécommande, ordi de bord, roues de 16 pouces, etc.

    Un de mes chums est rendu à 10 000 km avec le sien et en est très satisfait. Le 2.2 Ecotec n'a pas pris une goutte d'huile encore et son indicateur de changement d'huile est à 20% restant. Il a fait un best de 44 mi/gal sur route et roule dans le 8.5-9l/100 km pour le viraillage (manuelle). Il est noir et a une apparence è tout casser pour le prix.
    Bel essai mais j'aime vraiment pas son look, pas plus que le PT Cruiser d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il n'est pas à court d'arguments. Et aller dans l'américain, j'irais plutôt vers la Caliber SXT.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •