Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Mon choix final dans les VUS

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Ben la comparer des pommes avec des pommes la vibe matrice sont disponible en AWD ( si on peut appeler ca AWD ) seulement en automatique avec le petit moteur de 120hp

    deplus ce AWD "deluxe" est réparti 70/30 puis quand tu roule a plus que xkm/h tes juste fwd

  • #12
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Bon, bon, énervez vous pas. Mais quelqu'un qui compare un Trail-Blazer avec un Outback et tout aussi en dehors de la track. Comme quoi il y en a pour tout les gouts. Pour moi un 4X4 est pour le bois, sur les routes un AWD est très suffisant. Mais plusieurs se promènent en Hummer a Hollywood lol

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    55

    Par défaut

    Qui a dit que j'avais comparé un Outback à un Trail Blazer... Essayer ne veut pas dire comparer... J'ai dit que le Outback était celui qui semblait le plus répondre à mes besoins... Faire un choix en regard de ses besoins me semble tout a fait rationel. A ce que je sache je n'ai rien dit de mal sur le Trail Blazer

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Pourquoi a tu considerer des camions,si tu voulais une voiture,Si tu voulais une voiture,c'est sur que la Outback est ton choix,c'est la seule voiture dans le groupe que tu as mentionner.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    47

    Par défaut

    Le sujet a l'air de déraper...
    ...contrairement à la Outback
    Excellent choix Pietro.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    55

    Par défaut

    Effectivement le sujet dérappe... Faut croire que certains ne savent pas trop lire. Je n'ai jamais dit que je voulais une voiture. J'ai dit ceci... "Je vous rappelerai que je suis à la recherche d'un véhicule qui me donnera une certaine capacité de chargement contrairement à ma Honda Accord et qui me permettra de rouler en toute sécurité hiver comme été sur les routes du Québec. Je fais beaucoup de longue route, le tout à un coût abordable." Afin d'en arriver à un choix éclairé fallait donc que je regarde un peu ce qui était disponible sur le marché et je crois que la Outback est un excellent "compromis". Ceci étant dit je m'excuse si j'en ai offusqué...

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    73

    Par défaut

    "Je fais beaucoup de longue route, le tout à un coût abordable"

    Juste un p'tit mot pour te dire de ne pas te fier à la consommation d'essence affichée sur les Outback. On y mentionne 34 m/gal (8L/100km), mais lorsque j'avais la mienne (Outback 99 automatique) je ne faisais rarement plus que 30 m/gal (10L/100km) (sur route l'été). L'hiver en conduite combinée (route / ville), ça montait jusqu'à 24-25 m/gal (14L/100 km)...

    En gros, ça consomme comme un 6 cylindres...

    Bonne route,

    Marc

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •