Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Discussion: Cobalt SS ou Pursuit GT ??

  1. #1
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut Cobalt SS ou Pursuit GT ??

    Cher forumiste, j'aimerais avoir vos commentaires a propos de ces véhicules...

    Vu que me location est sur le bord de terminé et que chez mazda la guerre est pognée et que je veux plus rien savoir... Donc jai décidé d'aller voir Gm vu que j'ai baucoup de point d'accumuler....

    J'aimerais vraiment avoir vos opinions sincere et l'opinion de propriétaire (sa serais vraiment important)

    Merci à l'avance!
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai eu une Cobalt pendant 8 mois et tout ce que je peux en dire est négatif. Vas voir ailleurs ! La Cobalt et la Pursuit sont des poubelles. Va voir la Rabbit, la Corolla, la Civic, n'importe quoi, mais oublie cette voiture !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: Cobalt SS ou Pursuit GT ??

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    J'aimerais vraiment avoir vos opinions sincere
    Mon opinion sincère ? TOUCHE PAS À ÇA !!!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Moi j'ai une cobalt ss 2.4 L J'ai vécu 7 mois d'enfers. Garantie oublige ils ont refaite ma voiture ( tout ce qui se trouve sous le capot ou presque l'ordinateur compris ) en passent à l'achat elle étais neuve 2006.
    La, je peut te dire quelle va super bien j'ai plus de troubles. Je te conseil parcontre de prendre en location, si tu ne l'aime pas tu va etre juste frustrer pour 4 ans

    Prend ton temps, ne regarde pas juste le look!!!

    Frankie

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Ni l'un ni l'autre. Surtout qu'ils vont les "donner" d'ici 2 ans.

  • #6
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    J'ai eu une Cobalt pendant 8 mois et tout ce que je peux en dire est négatif. Vas voir ailleurs ! La Cobalt et la Pursuit sont des poubelles. Va voir la Rabbit, la Corolla, la Civic, n'importe quoi, mais oublie cette voiture !
    La Rabbit tlm me dise que vu que ses du volwagen que c'est mieux de pas toucher a celà... La corolla ya aucune négociation de disponible... Et la civic a moins d'aller avec une LX ca vaut pas la peine... La 3 j'ai fais le tour des concessionnaires pis sont pas trop vendeux y'en a meme un qui ma répondu que meme si jacheterais pas qu'il sen foutais qu'il allait le vendre pareil...

    C'est pour cette raison que j'ai regardé chez GM, mais comme je vois tlm est unanime a dire que c'est des poubelles...

    Alors aider moi...

    Je cherchais une voiture en location pour 48 mois, manuel ne dépassant pas les 350$ par mois taxé.
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Puisque tu veux un 2 portes apparemment, pourquoi pas une Civic Coupe LX.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Pas certain qu'un Civic LX se sort à 350$/mois sans taux préférentiel. La EX du beau-père revient à 398$/mois, 400$ de down avec un taux préférentiel à 5,9%...

    Il reste toujours la Sentra.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Le choix logique serait alors la Subaru Impreza...

    Sinon, effectivement la Mazda3, Honda Civic...VW, c'est que la fiabilité passé n'était pas très bonne, comme Hyundai...est-ce que les nouvelles vont être mieux ???

    Sauf que tu vas en location, donc ça devient un peu moins important de regarder la fiabilité à moyen-long terme.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par YaNoUMaZdA
    Je cherchais une voiture en location pour 48 mois, manuel ne dépassant pas les 350$ par mois taxé.
    Les Lancer Ralliart sont en fin de carrière avant le renouvellement prévue pour mars 2007. Ca va etre facile d'en sortir une pour 350$/mois en location c'est certain. Tu vas pouvoir la négocier a ton gout et avoir un produit de meilleure qualité que les Cobalt et cie sans etre pris avec un char de Mr et Mme tout le monde (3, Corrola, Civic).
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •