Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Stud pour le nokian hakk 2

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut Stud pour le nokian hakk 2

    Merci pour les conseils et de m'avoir répondu aussi vite mais une chose me tracasse, c'est que j'ai regarder 2 endroits où les prix des pneus sont très bon

    http://www.magsandtires.com/

    Dans ce site les nokian hakk 2 sont 154 $ pour 205/55/16 mais sans les clous

    et


    http://www.pneuradial.com/

    Dans ce site les observe garit kx sont 150 $ avec un rabais de 15$ par pneu en plus de 15 $ par pneu pour un rabais de toyo, Fac le choix est très difficile car si je vais avec les nokian il faut dire que je ne mettrai pas les stud. Choix difficile...................


    AUTRE QUESTION
    ES-T'IL nécessaire de mettre des stud sur le nokian ou c'est fortment recommandé

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    où vois-tu le rabais sur pneuradial?

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'ai déjà eu des Nokian Hakkapeliitta 2 cloutés sur une WRX. Absolument phénoménal sur la glace. Aucun autre pneu clouté ou non arrive à sa cheville pour l'adhérence sur la GLACE. Le nec plus ultra et de loin!!! Mais quand je les ai acheté ils venaient tous cloutés à l'usine de Finlande. Maintenant on a le choix ou non de les faire clouté. Quand c'est clouté à l'usine ça me semble mieux fait que chez un indépendant et les clous ont dirait qu'ils sont plus de qualités...à voir...

    Mais l'inconvénient des pneus cloutés sont le bruit ( mais ils sont bien moins bruyant que les autres pneus cloutés) et aussi certainement le moins intéressant et quand on freine BRUSQUEMENT sur une surface SÈCHE la distance de freinage augmente un peu... Pour ma part j'utilise des pneus cloutés depuis très très longtemps et je ne vois pas le temps où je vais m'en passer....Mais dans mon entourage je suis le seul à en posséder...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrhappy
    où vois-tu le rabais sur pneuradial?
    Écoute sé leur 60e anniversaire donc il donne 15$ PAR PNEU en plus de certaine marque dont toyo qui donne 15$ de rabais avec remise postale ou rabais instannanée

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •