On ne sait plus trop à quel saint se vouer Après avoir regardé du côté des voitures d'occasion, nous avons finalement décidé d'aller vers le neuf pour xyz raisons.....

On a déjà une honda accord 2005, ça nous tente pas de nous embarquer dans un paiement de 500$ par mois pour une 2e voiture. Cette 2e voiture va servir à aller reconduire fiston à la garderie et servira de voiture de "promenade" à ma belle-fille de 18 ans. On veut pas payer plus de 300$ par mois.

Évidemment, on s'habitue aux petites luxes tel que vitres électriques et cossin du genre, donc, on aimerait bien en retrouver également dans cette voiture. À plus long terme, ma belle-fille pourrait la garder comme sa voiture à elle.

Évidemment, avec le budget qu'on a, on se tourne vers les sous-compactes, on a pas besoin de quelque chose de bien gros...

On a été voir les hyundai accent et hier on essayé la Versa.....On a bien aimé cette voiture, mais le fait que ça soit sa première année de lancement nous fait bien hésiter......

Quels sont selon vous les meilleurs achats (selon vos expériences également de conduite) rapport qualité/prix au niveau des sous-compactes??

Je sais, il y a sûrement eu des posts là-dessus, j'en ai lu quelques un, mais bon, je ne voulais pas me tapper toutes les lectures de touuuusss les posts hahaha

Merci bien