Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Montée de Lait

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Sainte-Martine, qc
    Messages
    45

    Par défaut Montée de Lait

    Je vous écrivait pour vous faire part de ce que j'ai vu ce matin...

    Mon voisin qui assume cette fonction depuis près de 28 ans vient d'acheter une honda Civic dans un autre concessionnaire, sachant très bien que moi et mon frère travaillont dans le dealer Honda près de chez lui... je trouve ça tout simplement ridicule, d'autant plus qu'il ne s'est même jamais présenté à notre concessionnaire... Avez-vous déjà vécu une telle situation?

    Le pire c'est qu'on lui a parlé cette fin de semaine, et on lui a proposé de venir nous voir et qu'on allait lui faire le véhicule au cost!

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai 1 commerce et mon beau frere achete chez mon competiteur...

    Ya du monde de meme. EPAIS

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut Re: Montée de Lait

    Citation Envoyé par FDLSR-V
    Je vous écrivait pour vous faire part de ce que j'ai vu ce matin...

    Mon voisin qui assume cette fonction depuis près de 28 ans vient d'acheter une honda Civic dans un autre concessionnaire, sachant très bien que moi et mon frère travaillont dans le dealer Honda près de chez lui... je trouve ça tout simplement ridicule, d'autant plus qu'il ne s'est même jamais présenté à notre concessionnaire... Avez-vous déjà vécu une telle situation?

    Le pire c'est qu'on lui a parlé cette fin de semaine, et on lui a proposé de venir nous voir et qu'on allait lui faire le véhicule au cost!

    Merci
    C'est comme faire avec des amis, si tu veut rester en bons termes avec tes voisins, tu fait pas affaire avec eux.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Re: Montée de Lait

    Citation Envoyé par yorneB
    Citation Envoyé par FDLSR-V
    Je vous écrivait pour vous faire part de ce que j'ai vu ce matin...

    Mon voisin qui assume cette fonction depuis près de 28 ans vient d'acheter une honda Civic dans un autre concessionnaire, sachant très bien que moi et mon frère travaillont dans le dealer Honda près de chez lui... je trouve ça tout simplement ridicule, d'autant plus qu'il ne s'est même jamais présenté à notre concessionnaire... Avez-vous déjà vécu une telle situation?

    Le pire c'est qu'on lui a parlé cette fin de semaine, et on lui a proposé de venir nous voir et qu'on allait lui faire le véhicule au cost!

    Merci


    C'est comme faire avec des amis, si tu veut rester en bons termes avec tes voisins, tu fait pas affaire avec eux.
    Dans ce sens aussi... et t'es peut-être mieu de perdre une vente au cost qui te rapporte rien tsé!!! La même voiture va être plus payante si tu vends ailleur!!

    Mais oui, c'est un con de même pas avoir été vous voir!! Va y couper sa corde à linge à soir!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    peut-être que ton chien ou chat va pisser sur son terrain....

    J'aime mon voisin c'est un jamaicain ! tout le monde se joint a mon voisin.....

    Vive la liberté on est au Canada ici. Think big !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    j'ai 1 commerce et mon beau frere achete chez mon competiteur...

    Ya du monde de meme. EPAIS
    J'y vais dans le même sens. Il est parfois mieux de ne pas mélanger bon voisinage/ami avec la business. Certaine personne pense comme ça. En cas de problème, ça évite les considérations d'amitié.

    Personnellement, je serais allé me faire faire un prix et j'aurais probablement encouragé la business que je connais...mais ça reste un choix personnel.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour avoir travaillé longtemps dans l'aftermarket de l'automobile avec des voitures fournies, jamais, avions-nous la possibilité de choisir notre concessionnaire. C'était toujours des ententes entre Toronto et Chrysler. On nous disait où aller chercher le véhicule sans pouvoir dire un mot! Ton voisin n'est peut-être pas responsable de tout ça.

  • #8
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Dans mon cas moi et ma compagne ont a acheté une auto neuve chez un de ses cousin, bref je n'ai jamais autant été si mal servi. Service un gros zéro...faque à présent les affaires dans la famille fini....

  • #9
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    C'est comme ca au Québec, le monde ne veulent pas que tu fasse un criss de cennes sur leur dos, des jaloux.

    Mais t'ai honnetement mieux de pas vendre un véhicule au COST a quelque que tu connais tres bien, comme ca si y'a des problème ben c'est pas toi qui vas aller voir et si ca arrive tu riras de lui.

    Offre lui d'au moin mettre le stiker de ton garage sur son auto. Si il veut pas pose toi des questions.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mes parents ont toujours eu des commerces dont vers la fin une épicerie-boucherie connectée à notre domicile.

    Croyez le ou non, un de mes chums a arrêté acheter son sixpack dans un depanneur avant d'arriver chez nous!!!!!!!!!
    On était en plus dans les plus gros vendeurs de bières et on accotait les prix de toutes les épiceries !!!!

    Je lui ai tombé dans la face...

    J'encourage toujours mes connaissances !

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •