Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: VW Jetta négo et buyback

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut VW Jetta négo et buyback

    Je suis en rechercher pour un nouveau véhicule a la location.

    Initiallement je regardais pour la Mazda 3 sport, mais j'hésitais aussi pour la Rabbit (fiabilité et consommation et grosse cylindré pour peu de rendement). J'ai finallement été chez le concessionnaire essayer une Jetta (aucune Rabbit disponible dans mon coins pour essayer)

    Du coup je me suis rappelé pourquoi j'avais tant aimé mon Scirocco 88 et ma jetta 89 diesel. Alors j'ai pas mal mit la Mazda de coté.

    Le vendeur ne veux évidement pas négocié une cent sur la Rabbit car ils ne fournissent pas a la demande. Je me suis que je pouvais bien aller avec la Jetta, quoique j'aime moins le format berline a cause de sa limitation pratique et plus longue (donc plus dure a stationner en ville). Sauf il ne voulais pas négocier non plus a cause du taux d'intéret a 2.9% et du rabais de 800$.

    Trois questions :

    1. Est-ce que je vais faire face a un refus de négociation chez tout les concessionnaires? (2.5 et 2.0T)

    2. Est-ce que le buyback de 11000$ est raisonnable (2.5)

    3. Quel est le buyback d'une version 2.0T? Car un bonne valeur pourrais me permettre d'avoir ce moteur pour une pas trop grosse différence mensuel.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et pourqiuoi ne pas lorgner vers les versions City?

    Je ferais plus d'jun dealer...

  • #3
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    oui mais la Jetta City, c'est la Jetta d'encienne generation.

    Je c'est que dans dautre pays il vende la meme generation de voiture sur de tres longue periode. Je m'interesse a l'automobile depuis environ 10ans et de mes souvenirs je n'ai jamais vue un constructeurs changer un de ces modele et continuer a vendre l'ancien modele en meme temps. C'est comme si Toyota continuais a vendre des Echo HB 2007 pour un peu moin cher que la Yaris?!?

    Alors question pour les plus vieux, es-ce la 1ere fois que cela survient au Canada?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Non nissan avec la sentra et la sentra classic
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Non nissan avec la sentra et la sentra classic
    Même chose en 1995 avec les Mazda Protegé et 323. C'était une façon de combler un trou en-dessous de la nouvelle Sentra/Protegé. Et en réalité, Mazda aurait du continuer de produire la Protegé SE dépouillée en 2004 pour 14500 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Merci de vos reponse, je trouve que c'est une bonne idee de VW de faire ca!

  • #7
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Non nissan avec la sentra et la sentra classic
    Même chose en 1995 avec les Mazda Protegé et 323. C'était une façon de combler un trou en-dessous de la nouvelle Sentra/Protegé. Et en réalité, Mazda aurait du continuer de produire la Protegé SE dépouillée en 2004 pour 14500 $.
    C'est arrivé aussi avec les camions pleines grandeurs GM dans les années 90. Ils les avaient appelé aussi "Classic".

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Non nissan avec la sentra et la sentra classic
    Même chose en 1995 avec les Mazda Protegé et 323. C'était une façon de combler un trou en-dessous de la nouvelle Sentra/Protegé. Et en réalité, Mazda aurait du continuer de produire la Protegé SE dépouillée en 2004 pour 14500 $.
    C'est arrivé aussi avec les camions pleines grandeurs GM dans les années 90. Ils les avaient appelé aussi "Classic".
    Le Ford F150 Heritage de 2004, les Colt 100 et 200, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Ce que j'ai pas de la city c'est le moteur, 2l pour boire 10l en ville @115 cheveaux. C'est triste!

    Et souvent, a la location, un véhicule pas trop chère, ne coute pas nécessairement bcp plus chère, car la valeur de revente est inférieur et le montant a financé est similaire.

    Je suis aller essayer la 2.0T ce soir.
    .
    .
    .
    WOW

    Il y a pourtant seulement 50 ch et 30lbs de couple de différence, mais c'est toute une autre voiture. Je qualifie presque mon essais d'une gaffe de jugement pour faire gonflé ma mensualité sans controle! bye bye la rationnalité!

    Question sur le prix pour les pros.
    j'ai essayer de négocier une peux (modèle 2006 à 2,9% d'intéret)
    mais je semble pas trop doué.
    A condition d'avoir 3800$ (eux) pour mon véhicule d'échange(listé a 3900 dans blackbook), il me font un démo de 5000km a 29850$ ou un neuf, toujours 2006, à 900$ de plus. Personnellement je trouve 800$ de moins pour 5000km d'usure, c'est pas bcp. est-ce que le prix est bon pour un 2006 ou je peux baissé encore bcp? (ca comprend taxe-transport-prep / pour un 2007 ca serais 32800$)

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    La City est annoncé en location pour 4 ans a 179$ par mois avec 1,400$ de cash...




    Sûr que de faire l'essais du 2.0T c'est vivre dangereusement...

    .... budgétairement parlent !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •