Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Nouvelle Élantra

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut Nouvelle Élantra

    Est-ce que quelqu'un sais si la Élantra est du pour un nouveau modèle? Hier soir en revenant du travail j'ai vu qu'il y avait une bonne vingtaine de berline dans l'enclos du siège social de Hyundai Canada. Ca semblait plus gros qu'une Accent. Si je peux afficher ma photos (basse qualité), je vais le faire.

    Voici l'image (prise avec le cellulaire, désolé pour la qualité)




  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ca ressemblais-tu à ca?
    [/url]
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Juste a regarder comme ca, je dirai que oui, c'est la même voitre. Mais ces Élantra la n'ont aucun camouflage a part les traditionnel plastique blanc qui est toujours installé avant la livraison.

    Ca me faisait beaucoup pensé a la Spectra...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut



    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    J'ai lu...
    LOS ANGELES — Spotted in the desert in the American Southwest is the latest prototype of the next-generation Hyundai Elantra, the latest in a continuing series of new and redesigned vehicles from the Korean powerhouse.

    The Elantra slots into the lineup above the entry-level Accent and below the midsize Sonata. Current prices start at just over $14,000. The Elantra is sold in the home market in Korea as the Avante.

    The replacement model, which is expected to use components and architecture from the recently redesigned Kia Spectra, goes into production this spring in Korea.

    Its American cousin won't get the new design, however, until this fall, at the start of model-year 2007.

    Early reports from our spy photographers out in the field say the new Elantra sedan gets a curvier body and a longer wheelbase, which means more passenger space inside. Family styling cues are shared with the recently revamped Sonata and Accent sedans.

    Major mechanical components — including a twin-cam, 2.0-liter, four-cylinder engine and five-speed manual gearbox — will likely be shared with Kia.

    What this means to you: Korean kingpin Hyundai is aiming for 1 million sales a year in the States — and the new Elantra will move it closer to that target.
    On parle donc d'une élantra 2007 sur le chassis d'une spectra.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    J'ai aussi trouver un petit vidéo de ce véhicule sur le site web de Hyundai Corée. Elle ne porte pas le même nom la-bas.

    http://ad.hyundai-motor.com/catalog/avante/index.html

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle est supposé arriver sous peu dans les concessionnaires. Elle a été dévoilée à New York en avril. Des voitures camouflées (Elantra et Santa Fe) en test ont passé un bon mois à St-Jean-sur-Richelieu en mars.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Maniwaki, qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Pat berg, c'est vraiement la version finale?? C'est une copie tout crachée de la Corolla?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par colon
    Pat berg, c'est vraiement la version finale?? C'est une copie tout crachée de la Corolla?
    Ouais, en tout cas, cette nouvelle version n'arrêtra pas l'adage qui dit que les Coréens sont des copieurs...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par colon
    Pat berg, c'est vraiement la version finale?? C'est une copie tout crachée de la Corolla?
    Ouais, en tout cas, cette nouvelle version n'arrêtra pas l'adage qui dit que les Coréens sont des copieurs...
    Attends, t'as pas encore vu les Chinois...

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •