Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Toyota Aygo en Amerique du nord bientot?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut Toyota Aygo en Amerique du nord bientot?

    Il y a une rumeurs que Toyota songerait a lancer la Aygo en Amerique du Nord en 2008, c'est un modele vendu en Europe qui est dans le segment A en desous de la Yaris qui dans le B. Ca serait a cause que Toyota croit que la Smart Fortow va avoir beaucoup de succes aux Etat-Unis quand elle va etre lancer bientot la bas et voudrait etre aussi dans la course.

    Son moteur est un 3cyl 1.0l de 68ch. Ce moteur la est aussi dans les Yaris de base vendu ailleur qu'en Amerique du nord.



    http://www.autoblog.com/2006/09/20/t...ake-it-to-u-s/

    Qui aurait cru ca il y a meme pas 2 ans. Si ca continue de meme, ensuite de la Aygo dans le segment A, Toyota vont commencer a songer a lancer en Amerique du nord une kei de leur marque Daihatsu. Je ne serais pas contre.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le plus surprenant c'est que la rumeur de la Aygo est sortie la même semaine que les annonces et rumeurs pour le Tundra (boîte de 8 pieds annnoncés, rumeurs de moteurs Diesel).

    Toyota tire sur tout ce qui bouge!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Je ne sais pas si ca va se réaliser la venue de cette Aygo, mais j'aimerai vraiment ca !!!

    C'est cette voiture qui est en background sur mon ordi au bureau. J'ai une Yaris 2006, mais si la Aygo aurait été disponible, j'aurai probablement pris celle-ci (tout dépendant du prix bien sûr !)

    Mais elle as vraiment une gueule sympatique (tout comme ma Yaris que j'adore !)

    ps. Toyota as 60 milliards de réserve de cash. À moins d'une bourdes monumentale, ou d'un "paradigm shift" dans le marché (ie. la venue des chinois) ils sont en position pour tout conquérir !

    G.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?

  • #5
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
    Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...
    Mike S.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par car_master
    Citation Envoyé par Alain36
    Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
    Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...
    En Europe, la différence de prix entre une Aygo et une Yaris est minime, ça serait le cas ici aussi. N'oubliez pas que la Smart se vend 20 000$...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par car_master
    Citation Envoyé par Alain36
    Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
    Personnellement, je la metterais moins cher qu'une Yaris (genre 10 000, 11 000 $) parce qu'elle semble plus compacte...
    En Europe, la différence de prix entre une Aygo et une Yaris est minime, ça serait le cas ici aussi. N'oubliez pas que la Smart se vend 20 000$...
    Plutot 16 700$ Pour une Pulse Coupé
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Tu veux surement dire la Pure(version de base).La Aygo,comme il est dit dans ce site, http://www.edmunds.com/insideline/do...ticleId=116832
    aura un moteur plus puissant que celui offert en Europe car les américains n aime pas les moteurs *pas puissants*.La différence entre le prix d une Aygo et d une Yaris est d environs 2 000 Euro,ce qui n est pas rien,nous pouvons esperer une Aygo a 10 000 ou 11 000 dollars,ca fait longtemps qu on n a pas vu ca(sauf quand Gm fait ses rabais mais c est une autre histoire...).

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Êtes-vou prêts à payer un prix semblable à celui d'une Yaris de base pour une Aygo?
    Sûrement pas, par contre je suis convaincu qu'il y a un marché pour une plus petite Toyota que la Yaris au Canada. La sous-sous compacte serait très prisée par les gens qui utilisent un véhicule dans des villes comme Toronto, Montréal, Vancouver etc.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Tu veux surement dire la Pure(version de base)
    Oui Pure/Pulse/Passion/Grandstyle mieux que dire j'ai une smart fortwo SE
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •