Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Cobalt 2006 Lumiere Automatique

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu
    OPour ce qui est de ta Cobalt, lâche un peu... Tu peux citer tous les troubles que tu as eût mais arrêter de beurrer.
    Le problème, c'est que je ne beurre pas ! Il y avait un problème en quelque part, qui n'a jamais été identifié, qui faisait sauter (ou du moins qui fuckait) tout ce qui était électrique ou électronique. Je soupsonne une infiltration d'eau (qui a aussi causé d'autres problèmes). Et le gros problème, c'est que jamais le concessionnaire a essayé de trouver pourquoi ça brisait tout le temps, ils se contentaient de réparer... et brisant autre chose. Un autre problème concernait le moteur. Consommation d'huile et d'essence excessive (probablement le même problème). On m'a dit que c'était normal 11 litres aux 100 km avec un 2,2 Ecotec et 1 litre d'huile aux 800 km...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Bon tu vois ton histoire commence à sortir comme il se devrait. (Finalement, c'est pas tant le char le problème que les imbéciles qui taponnaient dessus et qui ne réglaient rien.)

    Mon frère a déjà fait travailler un trouble de pissage d'huile d'axle shaft sur son Pontiac Grand Am. La job a été reprise deux fois chez son concessionnaire pour finalement se retrouver chez un autre dealer qui a découvert que le premier mécano avait fait une job de cochon en endommageant le boitier à coups de tournevis pour enlever le seal. Il aurait fait changer le seal 200 fois pis le char aurait continuer à couler.

    Le service d'un concessionnaire, c'est aussi important que le bolide. Surtout dans notre perception de la marque.

    Saturn a un excellent réseau de concessionnaire. Personne chiâle sur la Ion qui est une copie de ta Cobalt.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu
    Bon tu vois ton histoire commence à sortir comme il se devrait. (Finalement, c'est pas tant le char le problème que les imbéciles qui taponnaient dessus et qui ne réglaient rien.)

    Mon frère a déjà fait travailler un trouble de pissage d'huile d'axle shaft sur son Pontiac Grand Am. La job a été reprise deux fois chez son concessionnaire pour finalement se retrouver chez un autre dealer qui a découvert que le premier mécano avait fait une job de cochon en endommageant le boitier à coups de tournevis pour enlever le seal. Il aurait fait changer le seal 200 fois pis le char aurait continuer à couler.

    Le service d'un concessionnaire, c'est aussi important que le bolide. Surtout dans notre perception de la marque.

    Saturn a un excellent réseau de concessionnaire. Personne chiâle sur la Ion qui est une copie de ta Cobalt.
    Mon neveu travaille avec Francis qui a eu une poubelle, point final. Est-ce que toutes les Cobalt sont comme ça? Sûrement pas sinon la GM serait en failitte. Toutefois, rien de plus décris*sant qu'avoir à retourner chez le dealer avec un char neuf. C'est pas normal! Et viens pas me faire croire Isuzu que si tu avais acheté une Ion aussi pourrie que la Cobalt en Francis que tu vanterais Saturn même sur son propre réseau de concessionnaire.

    Alors oui Francis peut parfois être redondant avec sa mauvaise expérience. Qui ne le serait pas? Certains bashent sur la Mazda 3 depuis 2 ans parce qu'elle a une consommation légèrement supérieure aux autres. Non, ce ne sont pas des histoires.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Non vraiment je ne crois pas que Francis beurre trop!!!!! Moi aussi j'ai goûter à l'expérience Cobalt 2.4 L 2006.
    Ça faisait juste 4 jours que j'avais ma Cobalt quand les troubles ont commencer pour moi. Croyez-moi, j'en ai baver un coup avec ce char-la!!

    Nombreux calage du moteur, problème de démarrage par temps froid, Klaxon qui fonctionne pas, consommation d'essence 13 L/100 km
    système antivol fonctionne pas, défaut de la peinture dans le bas des portes, Moulures des porte mal installées, etc..........

    Pour tous les problèmes que j'ai endurer avec ma Cobalt ss 2.4 je vais toujours être contente de lire des témoignages comme ceux de Francis F


    Frankie

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je peux comprendre Frankie 66. On s'achète un véhicule neuf à prix fort pour avoir la tranquilité d'esprit. Quoi de plus insultant de voir une lumière allumée ou une défectuosité au bout de quelques kilomètres? Le coeur nous tourne à l'envers! C'était arrivé avec ma Pontiac 6000 en 1990. Ils ont mis plus de 6 mois à trouver le bobo électrique. As-tu toujours ton véhicule Frankie?

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Oui j'ai encore ma Cobalt. Il a fallu 6 1/2 mois pour avoir une voiture qui fonctionne bien. Mais il a fallu que je fasse des démarches au près du PAVAC. Les réparations ont été autorisées 1 mois plus tard.

    Finalement, le concessionaire à effectuer toutes les réparations sur la voiture,mais je n'ai jamais su quel était le problème Vu que le PAVAC et moi ne leurs donnaient pas le choix de faire les réparations ou de changer ma voiture, si pas trouver le trouble. Ils ont tout refait le dessous du capot et j'en passe ......

    Aujourd'hui je peux te dire quelle va super bien et la consommation d'essence est correcte 9.5 L/100 km je fait de la ville presque tout le temps sur la route elle descent à 8.4 L/100 km.

    En passant je fait le plein avec de l'essence (supreme) et ma transmission est manuel 5 vitesses


    Frankie

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Sans trop sortir du sujet, je peux demander ce que veut dire l'acronyme "PAVAC" et en quoi ils t'ont assisté Frankie?

    Oubliez-ça, je viens d'aller me renseigner sur Google.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Si ça peut te rassurer, j'avais un Alero et ça fonctionnait tel que tu l'a décrit.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Sharp2004
    Je veut juste savoir si quelqu'un a déja eu ce problème
    J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et ce fut un véritable enfer. Je n'ai jamais eu exactement le problème que tu décris, mais tout ce qui est électrique ou électronique a été remplacé plus d'une fois dessus. Et le tout a commencé en sortant de la cour du dealer. Ton problème semble du même type que ceux que j'ai eu. Va voir ton concessionnaire et demande une inspection complète des systèmes électriques et électroniques. Vérifies également avant d'y aller la justesse des infos de l'ordinateur de bord (notemment l'indicateur de température).

    Si je me fies à mon expérience avec la Cobalt, bonne chance, tu en auras besoin...
    Notre ami Francis F qui a répondu le plus rapidement qu'il lui a été possible en voyant le sujet s'est vite retrouvé le dindon de la farce avec son épouvantail à moineau... Disons que nous pouvons lui pardonner...

    Ceci dit, le système automatique des lumières chez GM est un système efficace et pratique. Cela évite de la part du conducteur d'ouvrir ses lumières lorsque la noirceur tombe. Je me demande bien pourquoi les autres fabricants n'embôitent pas le pas.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •