Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nettoyage des injecteurs!?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut Nettoyage des injecteurs!?

    Bien voila tout le monde, jai pres de 50K sur mon Highlander et je n'ai jamais nettoyer mes injecteurs ou meme utuliser les guguses que tu rajoute a ton plein d'essence. Je me demande donc si je devrai faire nettoyer mes injecteurs parce que je sens que ma consommaton d'essenge est assez élevé depuis un bout de temps...(11.2 avant et 13.6 maintenant) les injecteurs ne sont peut-être pas la raison mais bon... Qu'en pensez vous ? devrais je les faire nettoyer ou pas?! c'est 59.99+tx je pense.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Les produits de canadian tire que tu mets dans le gaz d'apres moi c'est de l'argent perdu. Garde cette argent pour te payer un vrai traitement d'injecteur. Moi ca m'avait couté 80.00 $ chez canadian tire et sa fait une grosse différence sur la consomation d'essence et les performances.(surtout rendu à 175 000 km )

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Les produit que tu mets dans l'essence n'est pas vraiment de l'argent perdu si tu le fait periodiquement (1 fois par 4 plein exemple). ces produits ne nettoyront pas des injecteurs encrasser mais ils vont garder propre plus longtemps des injecteurs propres.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    p-e que c'est pas juste tes injecteurs le probleme...le filtre a gaz et a air sales n'aident pas a la consommation.

  • #5
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Merci a tous je vais changer mon filtre a gaz et air puis probablement que je vais aller faire faire le nettoyage des injecteurs chez le concessionaire si je ne vois pas d'amélioration car je consomme 2,5 litres de plus que ce que je devrais.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'entretien les amis...l'entretien . De toute façon on le paye tôt ou tard quand même quand on néglige cet élément essentiel... :P

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Entretien??? il a seulement 50000 km, ya pas grand chose a faire a part les changement dhuile avant 100000km et meme 160000 km sur certains modèle

    Mes injecteurs ont jamais été nettoyé depuis que le char est sorti de lusine ya 12 ans et 190000 km (ya juste eu des nettoyant dans le gaz) et il boit moins de gaz que quand je lai acheté ya 4 ans

    Je croirais plutot a un sensor defectueux et un filtre a gaz sale naugmentera pas la consommation mais fera bucker le char ou bien rendra les démarrages long

  • #8
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Entretien??? il a seulement 50000 km, ya pas grand chose a faire a part les changement dhuile avant 100000km et meme 160000 km sur certains modèle

    Mes injecteurs ont jamais été nettoyé depuis que le char est sorti de lusine ya 12 ans et 190000 km (ya juste eu des nettoyant dans le gaz) et il boit moins de gaz que quand je lai acheté ya 4 ans

    Je croirais plutot a un sensor defectueux et un filtre a gaz sale naugmentera pas la consommation mais fera bucker le char ou bien rendra les démarrages long
    Quand même un peu plus que des changements d'huile à faire rendu à 50 000 kilo....

    Filtre à gax est du
    filtre à air aurait du etre changé 2 fois
    bougies rendu à 50 000 km ( platine ) et 100 000 km ( iridium )
    prestone
    PCV valve
    faut faire le nettoyage des freins au 25 000 kilo ( ca previent l'usure prématurée )
    les courroies doivent commencer à craquer
    etc...


    Rick

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact Rick! Filtre à air très très important. Quand il est sale ça fait augmenter la consommation. Donc en le changeant ça nous coûte pas grand chose étant donner l'économie réalisée.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •