Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: C'est la mode de fesser sur le méchant automobiliste mais...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Si l'environnement est un de tes vices, c'est quoi tu fais ici? Pourquoi tu est pas sur un forum de greenpeace a la place?
    Désolé, mais je trouve ca un peu trop facile comme argumentation...

    Tu sais... il est possible d'aimer les automobiles tout en ayant une conscience environnementale !

    Comme si tous les amoureux de l'automobile se foutaient éperduement de la pollution...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    C'est pas facile comme argumentation quand vous faites juste parler de ca maintenant. Le mot consommation ou pollution reviens plus souvent que vitesse ou meme moteur. Tsé veux dire.


    Honnetement, demandez vous meme pas pourquoi autant de gens on quittés.

    Salut.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    GAdriver et Novaly, c'est faux ce que vous dites, on peut etre amateur de voiture sport et de voiture economique en meme temps et je suis un example. J'aime piloter et j'ai fait importer une Skyline GT-R pour avoir une voiture puissante pour courser en circuit fermer. Elle est le contraire d'une voiture avec une bonne consommation et "ecologique" et pourtant je fais parti de ceux qui parle le plus de consommation et d'ecologique ici. C'est ma 2e voiture que je n'utilise pas a tout les jours, si j'aurais les moyen j'aurais quelque chose comme une Yaris ou une Fit comme voiture principal, quelque chose de plus economique que ma Protege5 que je vais vendre bientot. La Mazda Carol qui m'est passer en se moment je compte probablement la garder apres pour moi.

    Ce n'est pas parce que tu es un amateur de voiture sport puissante que tu dois detester les voitures economiques et vise vers ca. Moi j'ai rien contre qu'il y aille des puissante qui consomme beaucoup sur le marcher et qu'il y aille du monde qui en achete, au contraire loin de la. Par contre ce que je dis c'est qu'il faut en contre parti qu'il y aille aussi plus de voiture economique. Il faut qu'il y aille plus de choix et ce que je deplore c'est qu'on dirait qu'en Amerique du Nord les constructeurs imposent seulement des choix de moteurs plus puissant.

    Je ne sais pas pourquoi vous sentez qu'il y en a qui vous empechent de parler ici de puissance et de vitesse, ce n'est pas le cas.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    C'est pas facile comme argumentation quand vous faites juste parler de ca maintenant. Le mot consommation ou pollution reviens plus souvent que vitesse ou meme moteur. Tsé veux dire.


    Honnetement, demandez vous meme pas pourquoi autant de gens on quittés.

    Salut.
    Je veut pas être méchant, mais c'est pas un problème vraiment Gaspésien. Viens à Montréal, été comme hiver maintenant, et tu comprendras. La seule solution pour améliorer l'ai à Montréal, c'est couper le nombre de voitures, et le nombre de cylindres inutile et inutilisés qui ce promène dans les rues de la villes. Y aucune raison d'avoir plus qu'un 4cyl ou à la limite un 6cyl en ville. Aucune.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •