Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: HHR commerciale

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    ''Chevrolet a créé un modèle à usage commercial qui offre espace, versatilité et personnalisation, sans oublier une consommation d'essence d'environ 7,8 L/100 km seulement.''

    Un Dodge Sprinter offre beaucoup plus d'espace, de versatilité, consomme 9.2l/100km et fait beaucoup plus professionnel qu'un HHR. Le prix est un peu plus élevé par exemple.
    C'est quoi la joke les kids?? Pourquoi vous comparé un HHR avec des vans de travail? Il est clair que GM ne vise pas du tout le même marché. Il vise plutot un marché restraint de petit véhicule de livraison genre fleuriste ou dépanneur qui veulent un véhicule avec un certain style, différent d'un camion carré. Et ça ne leurs coûte pas grand chose car il s'agit d'un véhicule existant légèrement modifié.

    Avec le bon nombre de petit véhicule retro (New Beetle, MINI, PT Cruiser et même le HHR conventionnel) ou "hors norme" (Scion xB, Honda Element)qui serve de véhicule commerciale pour des PME ou de véhicule promotionnel pour des grandes entreprises, GM n'a rien à perdre.

  • #12
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par Stan Marsh
    81 messages pis ça brasse de la *censuré*... Respect le grand... y'en a qui n'ont pas fait long feu ici et qui était moins pire que toi.

    Excusez moi monsieur Stan Marsh, loin de moi l'idée de vexer votre humble personnage comptant à son actif 800 messages (je m'incline devant les ainés), mais laissez-moi tout de même vous rappellez que vous avez écrit le premier message à caractère ''offensant''. Peut-ëtre vous fait-il mal de lire quelqu'un qui vous tient tête?
    Venant d'un gars qui compare un HHR avec un Savana... sans commentaire...

  • #13
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    certe GM a rien a perdre mais y at-il tant de fleuriste que ça(pour rentabiliser une production yen faut en #$%?&!!!)
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #14
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    bon, là tu amène un bon point. C'est évident que ce n'est pas la planche de salut de GM pour se sortir de sa torpeur. C'est un option sur la ligne de montage. Rendu là, c'est à peine plus compliqué (ou presque, car il y a des tooling de sheetmetal supplémentaire) qu'un toit ouvrant par exemple. En tout cas je l'espère, car sinon ça couterait trop cher.

  • #15
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    j'ai présentement un HHR comme demo, et scuser moi on ne peut comparer sa a un Express mais comme monsieur stan a dit on peut en faire un véhicule de livraison exemple uap. Et pour avoir fait le test un HHR point de vu espace et consomation cest quand meme tres bien... sa consomme moin qun cobalt et jel prouve!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Premièrement, le HHR, c'est rien d'autre qu'une Cobalt familiale à laquelle on a greffé un look très discutable et auquel on a enlevé presque toute la visibilité.

    Ensuite, l'idée d'un petit fourgon de livraison n'est pas mauvaise. par contre, pas sur que le HHR y soit adapté. Ça nous prendrait un vrai ludospace à l'image du Renault Kangoo ou du Skoda Roomster.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    jai vendu a un livreur pour UAP et le client na jamais vu un véhicule aussi pratique pour ce qui est de la visibilité je lavoue cest un adaptation mais seireux on passe au travert facilement :P

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour moi, la visibilité, c'est super important. j'ai besoin de voir le mieux possible. C'est primordial. L'hiver, ma voiture est toujours déneigée et déglacée à 100 %. Quand c'est bué, j'attends toujours que ce soit complètement parti avant de rouler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    moi c mon gros probleme je voit rien je part trop vite les vitre embué ben dur.....imagine sthiver ak mon HHR vas faloir que jel change avant !

  • #20
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Personnellement je trouve l'idée pertinante de la part de Gm. À l'université la voiture qui sert à promener les ouvriers avec leurs outils aux différents bâtiments sont de focus familiales. Certaines compagnies entretien d'ascenseurs, fleuristes, ateliers d'informatiques, décorateurs et bien d'autres roulent eux aussi en focus familiales, donc il y a un marché.

    D'ailleurs dans le même ordre d'idée comme le soulignait stan marsh, il est facilement possible sur une même chaîne de montage de faire des petites séries. Et je trouve dommage quand une usine d'assemblage ferme que les compagnies ne cherchent pas à faire des lignes de montages comme Bombardier, une partie de l'année tu fais des ski-doo, ensuite des seadoo, et des 4 roues. Tu réunis plusieurs modèles à crénaux restraints à la même usine, comme ça tu fermes pas l'usine parce que le monde achète pas 200 000 camaros par année, t'ajoute une autre modèle...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •