Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Impressionnant le nouvel interieur de l'Accord 2003

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Impressionnant le nouvel interieur de l'Accord 2003

    Il soutient facilement la comparaison avec ce qui se fait de mieux dans la catégorie. Et celle que j'ai vue était une DX! C'est le même genre de finition que l'on a vue d'abord dans la RSX.

    Si la version précédente a été Lexus-isé, l'intérieur de la nouvelle donne l'impression d'avoir fait un détour en Allemagne.

    Mais je n'aime pas la partie avant. Je passe mon tour pour l'instant en attendant la Acura TSX ou la Mazda 6.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Sherbrooke (Québec)
    Messages
    11

    Par défaut

    Aviez cous remarqué que la version Européenne est différente de la version Nord-Américaine
    http://www.roadandtrack.com/ubb/ulti...c&f=6&t=000649

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Dommage que Honda ait été chiche sur l'équipement de la DX.

    -Rétroviseurs et moulures noires
    -4 haut-parleurs au lieu de 6
    -Siège conducteur pas ajustable en hauteur
    -Accoudoir au siège arrière non-disponible
    -Essuie-glace intermittent non-variable
    -Pneus 195/65-15 au lieu de 205/65-15

    Des équipements tous standard dans la Camry de base, et au même prix.

    Va falloir attendre la troisième ou la quatrième année du cycle de 5 ans pour que Honda se ravise et installe ces équipements de série, tout en renommant le modèle LX tout simplement, au lieu de DX.

    La compétition est sans merci dans cette catégorie.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Désolé les gars mais je trouve cette nouvelle Accord affreuse, autant l'intérieur que l'extérieur. Seule son nom va aider a la vente.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par lafy:
    Désolé les gars mais je trouve cette nouvelle Accord affreuse, autant l'intérieur que l'extérieur. Seule son nom va aider a la vente.<HR></BLOCKQUOTE>


    Quand meme elle n'est pas si affreuse que ca, va la voir en personne chez Franck et michel et assis toi de dedans avant de dire ca... Ne regarde pas juste le body car c'est vrai qu'il peux etre discutable dependament des gouts mais regarde tous le rafinnement de la voiture avec les specifications et tu vas voir que HONDA on mis le paquet au point de vue des detail...



  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toi minou moi j'en aurait pas fait de modele DX. Le LX est bien equiper et le EX-L aussi alors pourquoi avoir 3 modele dans le 4 cylindre surtout que le EX est trop cher car il ont mis le cuir dedans. Donc si je resume, moi j'aurais fait un modele LX au prix de la DX ou a peu pres et j'aurais fait un EX sans cuir au prix de la LX ou a peu pres....

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut


    Mais je n'aime pas la partie avant. Je passe mon tour pour l'instant en attendant la Acura TSX ou la Mazda 6.[/B][/QUOTE]


    Moi aussi je voulais changer cette automne pour la nouvelle Accord et la, je vais attendre la TSX (si ell peux arriver ici car si c'Est vraiement le modele de la ACCORD européean elle va etre superbre) ou je vais aller pour une accord 2001 ou 2002...


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Comme je l'ai dit plus haut, je dois avouer qu'en personne, elle est vraiment plus belle qu'en photo. Surtout la partie avant qui fait plus belle, juste la ligne de toit arrière fait un peu weird, mais c'est utile quand on la regarde de l'intérieur.

    Impressionnant cet intérieur, mets-en !!! Bien en avance sur la Camry et l'Altima. L'Altima fait plastique peu importe la finition et la Camry fait cheap en modèle de base à mon avis (C'est pas aussi convaincant qu'un vrai produit Toyota, à moins de monter dans le 33 000 et plus). C'est mieux que la comparaison, mais ces voitures disent être les meilleures, alors il faut les comparer aux meilleures et l'Accord 2003 les surpasse tous !

    Au niveau mécanique et des détails, c'est en avant de plusieurs voitures. Je ne crois pas au contraire que la EX soit trop chère. Le 4 cylindres est excellent et vient avec un équipement et un luxe, WOW ! Tout ça pour 28 500 $ en manuelle. Au contraire, c'est très tentant !

    Pour la TSX, ce sera la super Accord, un peu plus extrême. Pour la mazda6, ça s'annonce bien, vraiment bien. À ce moment, les Japonaises vont faire la vie dur au reste de la compétition. Déjà que la 6, la TSX et l'Accord feront la vie dur aux Camry et Altima.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Tres on commentaire Dave tu résumes tres bien la Accord par rapport a la concurrence. La nouvelle Accord est tres bien penser et tous le rafinement en fait une voiture superbe. Si la TSX se vend pas mal au meme prix que la Accord, je vais sauter dessus car la ligne de la tsx fait plus sport et c'est que j'aimerais. Enteka, attendons de voir si elle va vraiement arriver cette TSX que l'on parle tant...

  • #10
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'ai regardé l'émission Guide de l'auto et ils ont testés cette Accord. Je dois avouer que l'unanimité positive des journalistes envers cette Accord est impressionante. Pour ma part ce n'est pas une beautée fatale mais le comportenent et la construction sans reproche en feront un gros vendeur. Curieux, le V6 est plutot déconsellé car il diminue les capacitées de tenue de route par son poids. Et le plus drole les gars en avaient une avec un 4 et ne s'étaient pas appercus de cela sans ouvrir le capot, comme quoi celui-ci est suffisant.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •