Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Impressionnant le nouvel interieur de l'Accord 2003

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonsoir Dave
    Ben oui, je n'avais pas vu ce sujet...et je ne sais pas quoi dire! Vraiment, quel look!!! Je trouvais l'accord 2003 canadienne très belle, mais celle-la a un petit quelque chose d'européen unique, et c'est vrai qu'elle a l'intérieur d'une accord. Personnellement, je ne suis pas sur que ce modèle viendra au canada, quoiqu'il a une chance sous le nom acura... à suivre
    Merci

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Salut Ben, si l'Accord européenne et japonaise (c'est la même voiture) vient au Canada, elle sera assurément sous le badge Acura.

    Je crois que ça pourrait faire du bien à la marque Acura de recevoir une voiture comme celle-là. Je suis allé faire un tour dans un concessionnaire Acura hier, et ça avait l'air très (trop) tranquille avec une cour pleine de modèle. Il y avait environ une quinzaine de RSX. Il faut dire que, mis à part le MDX, ça semble tranquille chez Acura en ce moment. Les 1,7 EL et RSX ne peuplent pas les rues du Québec, tandis que RL et NSX ne sont plus dans le coup depuis au moins 3 ou 4 ans. En plus, la TL est en perte de vitesse et la CL n'a jamais convaincu les acheteurs qui lui préferrent BMW coupé, Accord coupé ou autres 2 portes sur le marché.

    Faut aussi avouer que mis à part le MDX et la RSX (selon mes goûts personnels), le reste de la gamme Acura ne présente pas une esthétique de très haut niveau à ses acheteurs. La CL et la RL sont moches, tandis que la TL se fait attaquer de toute part dans un créneau très compétitif. Un peu de fraicheur ferait du bien pour ramener des acheteurs dans les salles de montre. Autre point, pour un jeune dans la vingtaine, on ne se sent pas très à l'aise dans une salle de montre Acura avec des représentants qui pètent plus haut que le trou et qui ont des connaissances très limitées dans leurs produits. Professionnel OK, mais un peu de passion des voitures ferait aussi du bien !

    Si ce ne sont pas des arguments pour une TSX au Canada, je ne sais plus quoi amener. La TSX serait probablement une solution intéressante, intelligente et facile pour ramener des acheteurs potentiels chez Acura parce que le renouvellement du reste de la flotte se fait à très petit pas trop lent ou reste de glace les consommateurs (ex: la CL et la EL).


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •