Page 1 sur 32 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 313

Discussion: Police pack idéal

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    101

    Par défaut Police pack idéal

    Quel serait selon vous le Police pack SQ idéal ..
    Faut avouer que les CrownVictoria son fini raide.
    Choix logique coup de coeur Dodge Charger car propulsion et look vraiment pas pire.
    www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2006/09/18/1857778.html

    Mais quel serait selon-vous le meilleur compromis, consommation essence, stabilité de conduite, coût d'achat, coûts d'entretien, position conduite, sécuritaire et espace pour les passagers?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Une charger c bon dans toute ces affaires la, sauf que ca cale du gas!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Impalas.

    C'est bizarre que Ford laisse la parade passer les bras croisés. La 500 n'a pas levé.

  • #4
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    il ya quelque année ici a levis ils avaient des volvo s70 mais au renouvelement il on racheter des crowns.ils étais trop a l,étroit dans la volvo
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut Re: Police pack idéal

    Citation Envoyé par luc953
    et look vraiment pas pire.
    Je crois bien que les policiers se foutent pas mal du look, ce qu'ils veulent c'est de la place, ce que le Crown leurs apporte... ce que les Impalas (selon eux) ont pas et j'ai aucune idée pour les Chargers....
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par cutoff
    ils étais trop a l,étroit dans la volvo
    L'étaient-ils vraiment ? Ou simple caprice de policier ? Ici à Repentigny on a eu aussi des S70 et de ce que j'entendais, c'était les voitures les plus agréable du lot...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: Police pack idéal

    Citation Envoyé par Dr Duke
    Je crois bien que les policiers se foutent pas mal du look, ce qu'ils veulent c'est de la place, ce que le Crown leurs apporte... ce que les Impalas (selon eux) ont pas et j'ai aucune idée pour les Chargers....
    Le Crown Victoria est une voiture pleine grandeur et l'impala est une voiture de grosseur intermediaire et je pense que la Charger est dans la classe intermediaire aussi.
    Le Crown Victoria et le Charger sont des propulsions et l'Impala est une Traction.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le problème avec les Volvo en était un financié. Les Volvo étaient loués par les services de polices et était la propriété de Véhitech, une compagnie de Longueuil qui avait signé avec Volvo une entente d'exclusivité pour la transformation de Volvo S70 en voiture de police. Par contre, Véhitech avait sur-estimé la valeur de revente des véhicules après leur "carrière policière". C'est une des raisons pour laquelle la compagnie a abandonné les Volvo "clé en main" pour ce concentrer maintenant sur l'équipement de voiture d'urgence en générale seulement.

  • #9
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Pour la Crown Vic, je pense pas qu'elle se fasse détroner de si tôt. En terme de robustesse, c'est quelque chose cette voiture. Ce que n'a peut être pas la Charger et l'Impala, en plus de la fiabilité éprouvée de la Ford !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Si je me fie à ma fille qui est policière, elle préfère de loin l'Impala suivi de la Crown Vic pour son confort. Et ça compte pour la plupart des policiers. En saison d'hiver sur la neige et la glace, l'Impala serait de loin la plus performante.

  • Page 1 sur 32 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •