Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Essuie Glace Reflex

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Essuie Glace Reflex

    Ne faite pas l'erreur d'acheter ça, ça vaut réellement pas la peine pour le prix.

    Pour:

    -J'essaye, m'ais j'en trouve pas

    Contre:

    - Pousse l'eau du côté conducteur, vers le passager
    - Dessend trop d'eau en bas, donc ça fait des belles lignes lorsque les wiper arrêtent.
    -N'essuie pas toujours tout, ni partout...à vitesse d'autoroute
    - Très chers

    J'avait également esyé les Rain-X à 10$ de chez WalMart et les standard Motomaster à 25$ en Teflon.

    Résultat...vaut pas mal mieux prendre ceux à 10$ et les changer plus souvent.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Même constat que toi !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'aime bien le combo Téflon-SureWipe, belle job sur la Mazda3.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Moi, j'ai installé des Reflex sur la 3 et la 626, ça fait une job super. Paraît qu'ils ont changé le modèle cette semaine.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    moi je comprend pas la crosse de demander 20$ pour un bout de plastique qui doit couter 2 fois moins cher a produire que les wiper en métal a 5-6$!!!, cacan tire doit faire un profit énorme avec ça ainsi que la cie qui les fabriques

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    J'aime bien le combo Téflon-SureWipe, belle job sur la Mazda3.
    Les teflon en metal font une bien meilleur job...mais ils sont chers également pour rien.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    Moi, j'ai installé des Reflex sur la 3 et la 626, ça fait une job super. Paraît qu'ils ont changé le modèle cette semaine.
    Exact ! Mais ça fait en fais environ 3 semaine que le modèle d'essuis glace reflex à été changé. L'ancien fournisseur n'arrivait plus a satisfaire à la demande. Le nouveau modèle possède des petites aillettes pour que le vent fasse collé l'essuis-glace à la vitre. Si vous installez vous même les éssuis-glaces reflex que ce soit de première ou de deuxième génération faites extrèmement attention à la lamelle, elles sont très fragiles et si vous forcez pour installer vos ballais, ils risquent de mal essuyer la vitre. En terminant je dirais, que ce type de ballais d'essuis glaces coûtent très cher et ne durent pas plus longtemps que ceux conventionnels alors à vous de faire votre choix.

    Benjamin
    Homme de service chez Canadian-tire

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Montréal,
    Messages
    73

    Par défaut

    J'ai oublier de dire que si vous n'êtes pas entièrement satisfait de n'importe quel ballais d'éssuis-glace de marque motomaster vous pouvez les échanger ou obtenir un rembourssement si ça fait moins qu'un an, en montrant une preuve d'achat. Je vous rappelle aussi que l'installation d'essuis-glace n'est jamais incluse.

    Voilà pour les précisions

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    cacan tire doit faire un profit énorme avec ça ainsi que la cie qui les fabriques
    Tu veux dire, les ti z'enfant Taïwanais!!! ... les Reflex doivent être fait en quelque part par ici!!! .... coûte cher "high-cost labor"!!!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Benjamin Forest
    J'ai oublier de dire que si vous n'êtes pas entièrement satisfait de n'importe quel ballais d'éssuis-glace de marque motomaster vous pouvez les échanger ou obtenir un rembourssement si ça fait moins qu'un an, en montrant une preuve d'achat. Je vous rappelle aussi que l'installation d'essuis-glace n'est jamais incluse.

    Voilà pour les précisions
    Je dois justement aller en faire changer un qui ne va pas bien...mais j'ai la tête dure. Je vais les essayer à lon terme voir si ça continue à être autant de la $%?&*.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •