Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: J'ai essayé un CRV EX-L 2007 ce matin

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Dave une traction intégrale pour avoir 0,5 litre/100km de plus je pense que ça vaudrait la peine....d'y penser!!! Mais tant qu'à moi pour le même prix qu'un CRV de base j'irais vers une Subaru Forester pour avoir plus de capacité hors-route et surtout une traction intégrale 100 fois mieux!!!

    Le CRV est sûrement un excellent véhicule mais EXTRÊMEMENT cher!!! Avez-vous vu l'émission de Pierre Michaud avec le CRV de $38 000???? Il faut être abruti pour acheter un tel véhicule de ce prix....
    Joe, pour moi, payer la surprime de l'intégrale, ça pète mon budget que je me suis fixé dans ma tête, et comme les véhicules sont des tractions avant muni de moteur relativement peu puissant, c'est correct pour moi. Et après avoir vu l'équipement dans un LX de base, ça me convient parfaitement.

    Anyway, jamais je vais acheter un CRV en ce moment, je vais attendre de voir si une bonne occasion d'achat se présente l'année prochaine, autour de l'été, avec un taux à 3,9% ou moins. Si ça reste très cher toute l'année, je prendrai autre chose. Payé over de 650 $ par mois, je trouve pas ça prudent personnellement. Je ne veux pas trop m'accoter et j'ai un paquet d'autres projets, donc je ne concenterai pas toutes mes ressources pour un véhicule.

    J'ai pas vu l'émission RPM ce week end, mais à 38 000 $, c'est rendu cher en titi et il se frotte à de grosses pointures franchement solide dans cette gamme de prix. De mon côté, je suis pas à veille de mettre autant d'argent sur un véhicule. Et quand je vais le faire, je vais allonger 4000 $ de plus pour avoir un RDX ou quelque chose de plus high class qu'un CRV.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Ya a peu pres 3% des acheteurs qui vont avoir celui a 38000$ avec le GPS qui coute 2500$ de plus que la meme version et meme equipement sauf le GPS. franchement toujours comparé le plus cher...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Ya a peu pres 3% des acheteurs qui vont avoir celui a 38000$ avec le GPS qui coute 2500$ de plus que la meme version et meme equipement sauf le GPS. franchement toujours comparé le plus cher...
    Désolé, mais pour moi, même le EX-L a 34 600 $ reste cher !

    Car il faut rajouter 1500 $ de TTP et ça fait monter la facture à 36 000 $.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •