Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: HID Xenon et phares de jour

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut HID Xenon et phares de jour

    Bonjour a tous
    J'ai installé un Kit Hid Xenon 6000K sur mon Gmc Envoy SLT 2002 mais dans la journée lorsque mes phares sont éteint et que ca fait des flash (strobes en anglais) à cause de mes phares de jours qui s'allume et il paraitriait que ca risque d'endomager les ballastes du systeme Hid. Alors quelqu'un sait-il comment je pourrai désactiver mes lumières de jour? Quelqu'un a t il eu un probleme similaire en installant un systeme Hid?
    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Si le module de phare de jour n'est pas avec le Ordinateur, tu peut debancher le module. Sinon, la seul chose que tu pourrait faire pour l'instant est d'allumer tes phares le jour aussi.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Tu doit juste débranché le module des phares de jour c'est tout...ordinairement c'est une plug sous le tableau de bord du côté passager...mais ça pourrait être ailleurs...réferre toi à ton wiring si t'as le manuel shop ou bien au garage ils vont te trouver ça.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Tu doit juste débranché le module des phares de jour c'est tout...ordinairement c'est une plug sous le tableau de bord du côté passager...mais ça pourrait être ailleurs...réferre toi à ton wiring si t'as le manuel shop ou bien au garage ils vont te trouver ça.
    Chez ford , le module de phare de jour etat, Sur le crown a gauche du fan pres du radiateur et sur le F-150, il etait sensiblement a la meme place mais du cote droite.

    Je pense juste que les nouveaux module son integre a l'ordinateur de bord
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Citation Envoyé par dunlop5120
    Tu doit juste débranché le module des phares de jour c'est tout...ordinairement c'est une plug sous le tableau de bord du côté passager...mais ça pourrait être ailleurs...réferre toi à ton wiring si t'as le manuel shop ou bien au garage ils vont te trouver ça.
    Chez ford , le module de phare de jour etat, Sur le crown a gauche du fan pres du radiateur et sur le F-150, il etait sensiblement a la meme place mais du cote droite.

    Je pense juste que les nouveaux module son integre a l'ordinateur de bord
    oui c es en plein ca.....c est pour ca plus compliqué, en tout cas pour l'instant j allume mes phares dans journée mais c est plate pcq avec cette méthode, mes lumiereres arrieres sont bien evidement allumées elles aussi la journée.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    corrige-moi si je me trompe, les lumieres de jour sur ce modele la, me semble qu'elles ne sont pas sur les feux de croissement mais plutot sur les hautes????

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    corrige-moi si je me trompe, les lumieres de jour sur ce modele la, me semble qu'elles ne sont pas sur les feux de croissement mais plutot sur les hautes????
    Les lumieres de croisement sur le Gmc envoy(le mien est un 2002) sont bien sur les feux de croisement (low beam) et non sur les hautes. Vu que mon kit Hid est monté sur les feux de croisement, c'est pour ca que j ai un probleme parceque ca fait des flash.

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'en ai vu un en fds, c'est moi qui c'est tromper, desole.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j'en ai vu un en fds, c'est moi qui c'est tromper, desole.
    C'est probablement que vu la hauteur de ces véhicules, leurs phares éblouissent même quand ils sont sur "low beam" pour les gens qui viennent en face. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils roulent sur les hautes même quand ce n'est pas le cas.
    D'autre part, n'est-ce pas illégal de désactiver les feux de jour???

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    D'autre part, n'est-ce pas illégal de désactiver les feux de jour???
    Je pense que oui
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •