Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Walmart WINTER TRACK ou Canadian tire NORDIC

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Sharp2004
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    24

    Par défaut Walmart WINTER TRACK ou Canadian tire NORDIC

    J edoit acheter des pneu d hivert pour ma cobalt .J ai deja esseyer les Walmart WINTER TRACK de Walmart sur une autre voiture j ai été satisfait , avez vous déja essyer les NORDIC de Canadian tire

    Merci!

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    S'il s'agit du Goodyear Nordic, j'opterais sans aucune hésitation pour celui-ci. Excellent rapport qualité/prix pour 80% des besoins des automobilistes selon moi.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    sauf que c assez bas de gamme comme pneus d'hiver.... moins cher que des michelin ou des nokian, mais pas la meme qualité de pneu non plus
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    sauf que c assez bas de gamme comme pneus d'hiver.... moins cher que des michelin ou des nokian, mais pas la meme qualité de pneu non plus
    C'est un fait mais est-ce que M. Tout le Monde qui roule en ville ne peut s'en satisfaire? C'est certain qu'il y a toujours la "top qualité" mais on peut s'accomoder de moindre sans lésiner sur la sécurité en considérant nos RÉELS besoins.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    J’ai eu des nordic icetrack sur ma protegé pendant 3 ans. Très satisfaisant et suffisant pour tous mes besoins. Le seul reproche et le manque de grip en virage serrés, plusieurs fois je me suis fait surprendre en démarrant à une lumière puis en tournant à gauche ou à droite, les fesses ou le nez de l'auto partait vite!! Jamais je n'ai eu ce problème sur les nokians de notre jetta à l'époque et de notre mz3 maintenant. Sinon aucun problème en ligne droite sur l'autoroute en pleine tempête ou sur des routes de campagnes un peu plus sinueuses.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Walmart WINTER TRACK ou Canadian tire NORDIC

    Citation Envoyé par Sharp2004
    J edoit acheter des pneu d hivert pour ma cobalt .J ai deja esseyer les Walmart WINTER TRACK de Walmart sur une autre voiture j ai été satisfait , avez vous déja essyer les NORDIC de Canadian tire

    Merci!
    Il n'y a pas de Winter Track chez Wal-Mart... C'est soit le Magna Grip ou le Dunlop Graspic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    J'arrive pas à comprendre que l'on soit prêt à sauver quelques malheureux $$ sur des pneus d'hiver...

    Me semble qu'avec ce qui fait le lien entre nous et la route, on va pas chez Wal-Marde

    Et tout ca pour économiser combien... 125$ sur 4 pneus si on compare à un pneu de moyen de gamme?

    Moi je regarderais ailleurs pour économiser...

    Tu serais bien mieux avec des pneus remoulés du style Techno Pneu
    http://www.technopneu.com/_a-visionneuse.asp?pneu=6

    Tu vas en avoir bien plus pour ton argent et tu seras un danger de moins sur chaussée moins adhérente.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    your mother....

    pour ben du monde, 125$ c est énorme. Vraiment!!

    Alors j aime mieux qu ils achetent des Nordic, que rien pantoute!!!

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je veux bien comprendre que 125$ peut représenter beaucoup... mais tant qu'a mettre du bas de gamme neuf, je recommande a 300% du haut de gamme remoulé pour le même prix
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Personnellement j'ai eu du Nordic Icetrack sur une Civic 2003 un hiver et ça l'a été le pire pneus que j'ai eu. Soit la Civic est trop légère ou soit le pneus est vraiment, mais vraiment pas bon. Avoir pu le clouter je l'aurais fait. Ça n'a aucune ou presque pas de grippe sur la glace et c'est vraiment ordinaire dans la neige. J'ai eu un accident avec ces pneus là et j'ai été très prudent le reste de l’hivers parce que je glissais partout. J'ai brûler un nombre assez surprenant de stop et même en me préparent beaucoup d'avance j'ai passez droit souvent, vraiment je le conseil si qqn veut se petter la gueule c'est légèrement meilleur qu'un pneu 4 saisons sans plus.

    Par la suite j'ai eu des Toyo observe G02+, qui m'ont coûter que 40$ de plus que les Nordic Icetrack d'ailleurs... très bon pneus, sur la glace c'est une merveille, j'ai pas brûler de stop avec ces pneus là et ils n'usent pas très rapidement (je roule beaucoup je l'admet, les Nordic n'étais plus bon après mon premier hiver contrairement au Toyo qui aurais été bon pour 2 hivers de plus je dirais).

    Ensuite j'ai eu des Kumho KW-19 (J'ai vendu ma Civic 2003 suite au nombreux problème que j'ai eu après l'accident que j'ai fait équipé de mes fameux Nordic Icetrack)... les Kumho, pour le prix, sont des pneus vraiment très bon, meilleur que les Nordic de toute évidence puis moins cher en plus!!

    Pour des pneus de bonne qualité pas chère, il y a aussi Les Dunlop Graspic DS-2.

    Désolé pour le roman
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •