Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Anti-demarreur Mobiguard

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    De toute manière, je ne sais pas si vous le savez, mais Desjardins est la pire cie d'assurance au Québec...tant Auto que Habitation, tout va bien jusqu'au jour que vous réclamez.

    Magazinez ailleurs, vous allez surement trouver un prix semblable et vous allez profiter d'une bien meilleure assurance.
    dansmon ancien dommaine, c'etait Desjardins qui offrait le meilleure service de reclamation. Le pire: Wawanessa.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    78

    Par défaut

    Effectivement pour avoir travaillé dans une cie de location d'autos, je peux dire que Desjardins était celui qui réglait le mieux et le plus rapidement! Je m'occupais des cas d'assurances...

    Pour ce qui est du règlement en cas de sinistres, dites la vérité, "kitt" à ce que ça coûte plus cher mais au moins ne cachez rien! Je vous garantis qu'en cas de réclamations ça va aller vite!

    Pour ce qui est du Mobiguard c'est toute une cochonnerie!!! Croyez-moi! Je les ai appelé hier pour avoir des renseignement sur ce système... Le premier appel avant même de poser ma première question, la fille m'avait racroché au nez...

    Le deuxième appel s'est beaucoup mieux passé... Et en cas de panne du système, un technicien "certifié" (mouhahahahaaaaa) va réparer le tout. Sauf que si un pépin t'arrive à Québec (ce n'est pas si loin de Mtl ça...) eh bien ils ne vont pas jusque là (kosséçaaaaaaaa)... Ils vont tenter de t'aider à distance... C'est plate mais je ne vois pas la tête dans le dash à -25 pour bizounner là dedans et scraper ma garantie!
    Mazda rules!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    42

    Par défaut

    J'ai avisé la Personnelle, que si j'avais des problème avec cette anti-démarreur une seule fois....
    Que j'annulerais tout simplement, tout ce qui est assurance avec eux ; maison, autos etc. !!
    Et je pense qu'elle avisera le technicien le 22 mars prochain avant moi alors, je ne m'attend d'eux riens de moins qu'il soit à la hauteur de leurs réputations ???
    Par contre à quelques reprises, nous avons eux des pépins et les règlements se sont fait très rapidement.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •