Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47

Discussion: Le Doc Mailloux sera défendu par 2 avocats...Noirs!

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai l'impression d'etre dans le topic du debat entre quel voiture est la meilleur, entre une mazda 3 et une Civic....

    franchement, vous avez pas penser que tout le monde est egaux, point a la ligne.

    Il y a des blanc moin intelligent que des noirs.

    Il y a des femme plus forte que des hommes

    et il y a des hommes blanc qui sont plus intelligent que des femmes noires!!!

    et pour le reste, il y a Master Card

    Pour avoir vu un test de Q.I., je crois que le niveau de scolarite peux tres bien influence les resultats. Mais bon, c'est sur qui si on compare un ingenieur versus un peintre en art, les resultats risque d'etre tres different meme si les deux viennes du meme milieu.

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Leur force ??????????
    À 14 ans, je levais 110 livres au bench.
    Et aujourd'hui, j'ai levé en moins de 7 heures plus de 304 boites d'archives de plus de 50 livres sans me plaindre et demandé à mon technicien de m'aider.
    Que j'en vois un dire que les femmes sont moins fortes.
    J'ai rencontré un nombre incalculable d'hommes moins forts que moi.
    Cristik, toutes les femmes que je connais sont très fortes.
    Ben là, come on Jan, tu plaides ta force au-dessus de la moyenne des femmes pour en faire une généralisation. La femme est physiquement moins forte que l'homme c'est évident! Les constitutions physiques, osseuses et musculaires entre les deux sexes sont loin d'être pareilles bon yeu!
    Tellement vrai que les standards pour les épreuves de qualifications physiques dans l'armée, les pompiers et les policiers sont nettement moins ardus pour la femme que pour l'homme sinon les programmes d'accès à l'égalité pour la femme n'atteindraient pas leurs objectifs. Ça peut choquer certaines féministes frustrées (je ne parle pas de toi là) mais c'est ça pareil.

    Vous voulez savoir pourquoi il n'y a pas encore de femmes dans l'escouade tactique (SWAT) de la police de Montréal? C'est que par définition, c'est l'élite qu'on y retrouve et ils doivent être prêts à faire façe à toutes les situations possibles. Pour cette raison, contrairement à la police régulière, les standards pour les aptitudes physiques de la SWAT n'ont jamais été abaissés et ils ne peuvent pas se le permettre. Résultats: aucune femme n'a encore réussi.

    Ne rentre pas qui veut dans la SWAT, beaucoup de policiers masculins en très bonne forme physique ne se qualifient pas. Je ne dis pas ça pour déprécier la femme car elle marque des points à d'autres égards et elle est intellectuellement égale à l'homme. Mais de dire que les femmes sont aussi fortes que les hommes....
    Honda Civic DX-G 2007

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Hey, les gars, je suis peut-être celle qui a eu le plus à ses tests psychométriques à Hydro-Québec depuis que ces tests existent. Donc.............................................. .
    Ce qui ne t'a pas empêché d'acheter un Liberty au-dessu de tes moyens qui te limite à 500$ en carte de crédit. :P

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    axelred: Explique moi pourquoi les femmes auraient un QI plus bas que celui des hommes
    aucune idée, hormone?

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Leur force ??????????
    À 14 ans, je levais 110 livres au bench.
    Et aujourd'hui, j'ai levé en moins de 7 heures plus de 304 boites d'archives de plus de 50 livres sans me plaindre et demandé à mon technicien de m'aider.
    Que j'en vois un dire que les femmes sont moins fortes.
    J'ai rencontré un nombre incalculable d'hommes moins forts que moi.
    Cristik, toutes les femmes que je connais sont très fortes.

    @axelred: Explique moi pourquoi les femmes auraient un QI plus bas que celui des hommes???????

    Pis à savoir mes SPM n'ont pas d'incidence sur mon QI, sinon, j'aurais pas terminé 4 années d'Université en étudiant même pas.
    Jan est en feu ! Cachez-vous les gars !

    110 lbs au bench, juste ça ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Jan
    Hey, les gars, je suis peut-être celle qui a eu le plus à ses tests psychométriques à Hydro-Québec depuis que ces tests existent. Donc.............................................. .
    Ce qui ne t'a pas empêché d'acheter un Liberty au-dessu de tes moyens qui te limite à 500$ en carte de crédit. :P
    Non, pas à la cause du cash, mais à la cause de Desjardins qui a perdu mes papiers médicaux.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Jan
    Leur force ??????????
    À 14 ans, je levais 110 livres au bench.
    Et aujourd'hui, j'ai levé en moins de 7 heures plus de 304 boites d'archives de plus de 50 livres sans me plaindre et demandé à mon technicien de m'aider.
    Que j'en vois un dire que les femmes sont moins fortes.
    J'ai rencontré un nombre incalculable d'hommes moins forts que moi.
    Cristik, toutes les femmes que je connais sont très fortes.
    Ben là, come on Jan, tu plaides ta force au-dessus de la moyenne des femmes pour en faire une généralisation. La femme est physiquement moins forte que l'homme c'est évident! Les constitutions physiques, osseuses et musculaires entre les deux sexes sont loin d'être pareilles bon yeu!
    Tellement vrai que les standards pour les épreuves de qualifications physiques dans l'armée, les pompiers et les policiers sont nettement moins ardus pour la femme que pour l'homme sinon les programmes d'accès à l'égalité pour la femme n'atteindraient pas leurs objectifs. Ça peut choquer certaines féministes frustrées (je ne parle pas de toi là) mais c'est ça pareil.

    Vous voulez savoir pourquoi il n'y a pas encore de femmes dans l'escouade tactique (SWAT) de la police de Montréal? C'est que par définition, c'est l'élite qu'on y retrouve et ils doivent être prêts à faire façe à toutes les situations possibles. Pour cette raison, contrairement à la police régulière, les standards pour les aptitudes physiques de la SWAT n'ont jamais été abaissés et ils ne peuvent pas se le permettre. Résultats: aucune femme n'a encore réussi.

    Ne rentre pas qui veut dans la SWAT, beaucoup de policiers masculins en très bonne forme physique ne se qualifient pas. Je ne dis pas ça pour déprécier la femme car elle marque des points à d'autres égards et elle est intellectuellement égale à l'homme. Mais de dire que les femmes sont aussi fortes que les hommes....
    Je penses que tu n'auras jamais raison sur ce point avec moi, donc, je m'arrête là. Puis de ces temps-ci, les gars, je les ai pas mal loin dans ..........
    Donc, je te donne pas raison à 100% et je ne le ferai jamais. Mais au moins, je ne te donne pas tord à 100% non plus.

  • #38
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Bon bon bon que'est-ce qu'on a encore fait collectivement nous les gars pour qu'une autre fille dise qu'elle a les gars profond

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Seulement le fait que nous soyions des hommes.

    Les féministes ne réaliseront jamais certains choses et elles ne peuvent qu'y perdre.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Seulement le fait que nous soyions des hommes.

    Les féministes ne réaliseront jamais certains choses et elles ne peuvent qu'y perdre.
    Ce n'est pas mon féminisme qui me fait dire ca, c'est plus mon écoeurantite aigue des hommes (par contre, mon dernier l'homme a l'intrepid a pu me montrer que vous n'étiez pas tous pareil, mais la vie elle, nous a prit de cours).

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •