Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Le retour des Muscles Cars, votre choix?

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Edit: La mustang n'a t'elle pas existé en 4 cylindre dans les années 80?
    OUI, la mustang II et la generation suivante.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Lu
    Edit: La mustang n'a t'elle pas existé en 4 cylindre dans les années 80?
    OUI, la mustang II et la generation suivante.
    La Camaro avait eu aussi un 4-cyl, la 3ème génération de 1982 à 1987(ou 1988?) je crois, le 4-cyl "Iron Duke" 2.5L. Et aussi dans une moindre mesure, des Mitsubishi coupés qui étaient vendu sous le nom de Dodge Challenger (et Plymouth Sapporo) de 1978 à 1983 avec le 4.cyl 2.6L

  • #23
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    ...Et aussi dans une moindre mesure, des Mitsubishi coupés qui étaient vendu sous le nom de Dodge Challenger (et Plymouth Sapporo) de 1978 à 1983 avec le 4.cyl 2.6L
    Interessant ça je vais faire des recherches! Merci pour toutes ces informations. Combien de chevaux développaient ces 4 cyl?

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Mes choix dans l'ordre:
    La Mustang
    La Charger

    Tant qu'à la Camaro, je lui souhaite de mourrir avant de naître en souvenir de nos travailleurs à Boisbriand. Et j'espère voir un propriétaire de Camaro se faire lancer des oeufs à chaque jour au Québec.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    j'espere au moins que la challenger va etre proposé avec une boite manuelle....car moi une Charger seulement automatique comme c'Est le cas en ce moment, j'en vois pas l'intéret
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut pour votre info

    pour votre info la challenger de 1979 a 1983 était en fait une mitisubishi galant!!!! déguisé et importée par dodge

  • #27
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Perso j'irais pour la Chellenger, mais simplement parce que mon Paternel me raconte à chaque party de noel des expériences qu'il a vécu avec son jouet 8 cylindres 4 barils!!!

    Je suis s'accord avec un post lu plus tôt, c'est comme un gros bateau que l'on sort une fois de temps en temps.

    J'aurais toutefois salué une innovation du genre... 4 cylindres en mode tous les jours et 8 cylindres en mode performance... Bref, au lieu du principe Northstar de Caddilac (et du Hemi), le moteur pourrait être TOUJOURS sur 4 cylindres en ville comme sur route et, sur demande, ouvrir les 4 autres cylindres pour déchirer l'asphalte.

    Mon beau frère a une porsche avec laquelle il court à Tremblant. Dans ces circonstances là, c'est pas plus dommageable de courser avec un V-8 qui brûle tous ses gaz que de faire du Motocross 2 temps 500cc (Ex Honda CR500).

    Ce sont des jouets de baby-boomers et, croyez-moi, des gens comme mon père vont se payer un Challenger V-8 comme jouet... bien avant de se payer une Smart pour tondre le gazon.

    Au delà de la logique et de la bonne conscience, il y a le plaisir
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Mes choix dans l'ordre:
    La Mustang
    La Charger

    Tant qu'à la Camaro, je lui souhaite de mourrir avant de naître en souvenir de nos travailleurs à Boisbriand. Et j'espère voir un propriétaire de Camaro se faire lancer des oeufs à chaque jour au Québec.
    tant qu'à y être pourquoi pas aussi lancer des oeufs sur une Hyundai Sonata en souvenir des travailleurs de Bromont?

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    ...Et aussi dans une moindre mesure, des Mitsubishi coupés qui étaient vendu sous le nom de Dodge Challenger (et Plymouth Sapporo) de 1978 à 1983 avec le 4.cyl 2.6L
    Interessant ça je vais faire des recherches! Merci pour toutes ces informations. Combien de chevaux développaient ces 4 cyl?
    si ma mémoire était bonne autour de 105-110 chevaux, il y a un site dédié aux Galant/Challenger/Sapporo à http://www.msapporo.com/

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par dedemo
    Mes choix dans l'ordre:
    La Mustang
    La Charger

    Tant qu'à la Camaro, je lui souhaite de mourrir avant de naître en souvenir de nos travailleurs à Boisbriand. Et j'espère voir un propriétaire de Camaro se faire lancer des oeufs à chaque jour au Québec.
    tant qu'à y être pourquoi pas aussi lancer des oeufs sur une Hyundai Sonata en souvenir des travailleurs de Bromont?
    L'usine Hyundai ne s'est jamais vraiment implantée au Québec et ne doit aucun sous (0$) au gouvernement comparé à GM, qui nous ont promis de remplacer leur dette par des commandes de pièces et produits indirects!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •