Affichage des résultats du sondage: Quand est-ce acceptable de mettre des décorations de Noël ?

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 15 novembre

    2 6,90%
  • 1er novembre

    0 0%
  • 24 décembre

    1 3,45%
  • 15 décembre

    3 10,34%
  • Jamais

    2 6,90%
  • 1er décembre

    21 72,41%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Quand est-ce acceptable de mettre des décorations de Noël ?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Quand est-ce acceptable de mettre des décorations de Noël ?

    Le titre dit tout...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je dis le 24 décembre et plus ça va, plus je m'approche du "jamais". Les magasins exagèrent et c'est les bureaux chefs qui demandent à ce que le magasin soit Noël tout de suite après l'Halloween. Je suis allé aux Promenades St-Bruno cet après-midi. C'était l'enfer, noir de monde. J'étouffe dans ces cas-là. Donc 26 novembre, le centre commercial est plein. Tout est décoré en Noël, le Père Noël est en place depuis 2 semaines, des musiciens se promènent dans le centre commercial bondé en nous sortant des chansons de Noël fatiguantes...

    Bref, l'esprit des fêtes n'existe plus. C'est l'esprit des $. On veut ton cash, sors ta Visa, endette toi. Le concours entre mononcles et matantes de celui qui va donner le plus gros cadeau à ses enfants. Pour bien paraitre. Bref, que reste-t-il de l'esprit de Noël ? Plus rien. On ne donne plus pour faire plaisir, mais pour bien paraitre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    le mot NOEL sur un forum publique n'as pas sa place. ca brime ma liberté d'expression et mes croyance religieuse. je demande a ce que ce topic soit supprimé!!! on bien modifié par "temps des fetes"

    en passant ma famille a deja installé les notres :P
    Tu acceptes un accomodement raisonnable ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    pas avant la mi-décembre ! et rien de quétaine par pitié !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Pour ma part jai profité de la belle journée de samedi( 25 novembre) pour mettre le déco qui vont dehors. J'aime mieux mettre mes lumiere a +8 celcius qu'-8 celcius.

    Je me dois de profiter de ce post pour dire a tout le monde a quel point je déteste les grosse affaire gonflabe que les gens mette sur leur terrain!"/$%?&* Osti de criss que c'est laid, et quelle pollution visuel!!!
    Si t'as pas envie de prendre une petite heure pour mettre des lumière de noel ben criss met rien!!!

    Merci, je vais donc bien dormir ce soir

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Mon propriétaire a installé ses lumières de Noël à l'extérieur hier. Le résultat est horrible. Mon proprio est italien alors il a également installé sur son balcon trois set de lumières: un vert, un blanc et un rouge, un à la suite de l'autre pour former un semblant de drapeau italien.

    Le tout est mélangé avec des grosses lumières multicolores autour, un set à DEL jaune en bas, une étoile blanche et ça se continue avec un set à DEL multicolores sur les corniches. Jusqu'à date, je dirais que ce sont les décorations les plus quétaines du quartier. Celles du 2e voisin de droite ne cèdent pas leur place non plus en terme de laideur.

    La fille de mon propriétaire qui est agée d'environ 15 ans à dit ceci à son père avant d'entrer dans la maison hier soir: «I still continue to find them awful»

    Ça veut tout dire!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #7
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi je pense que de débuter trop tôt, ça brise la magie...
    Cr!ss c'est rendu que c'est Noel 30 jours par année!!

    Nous on les a installé hier... mais pas question d'allumer avant le 10 décembre... pis encore... on verra

    C'est comme pour l'halloween... on se déguise pas 2 semaines avant les party.

    Et si je reviens sur le topic de noel... non seulement on y va trop tôt pour décorer... mais ma blonde va eu un party de noel samedi dernier. PARTY DE NOEL UN 25 NOVEMBRE!!! C'est juste s'il ne restait pas des citrouilles dans les marches qui menaient à la salle!!!

    Non mais...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Quelle magie de noel? Y en a pas. Noel est purement COMMERCIALE. Des décorations, c'est ben beau, mais c'est 100% inutile et ca prends du courant
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Joyeux Noel tous le monde!!!! Non non!! Je blaguais lollll

    Non mais c'est vrai que noel à perdu sa magie! Je crois que c'est à nous les consommateurs de changer cela!!!

    Moi cette année, j'ai décider d'attendre jusqu'au 20 décembre pour aller chercher un arbre naturel avec mes enfants (quelle belle activiter famillial)
    et par la suite ont confectionne des décos avec les enfants pour décorer se magnifique sapin. Pour se qui est des cadeaux, aucun crédi juste de rester réaliste sur nos moyen financier et je suis sure que mais enfants vont etre aussi heureux que leurs amis meme si mon salon n'ai pas envailli de cadeau. Pour se qui est de la nouriture ben la les amis sa va etre le bordel!!!!!!

    Frankie

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    mon voisin d'en face a ses décorations installées et allumées depuis un bon 10 jours ! et il en rajoute a chaque année..... si ca continue de meme, j'aurai pu besoin de soleil dans mon quartier d'ici 2-3 ans... ca c'est trop!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •